Ligue 1

MontpellierParis SG
La défaite analysée par Der Zakarian

Ligue 1

MontpellierParis SG
La défaite analysée par Der Zakarian

Publié le 21 Février 2019 à 17h09 par Jean-Christophe
L'entraineur Montpelliérain Michel Der Zakarian est revenu sur la lourde défaite de son équipe face au PSG.
L'Equipe relaye les propos du coach héraultais : "Quand tu laisses des espaces et que tu ne finis pas les actions, ils te punissent... On doit mener au score, on a deux occasions. Il n'y a pas coup franc sur Angel Di Maria Di Maria. Après on a encore des situations. Quand j'en prends cinq, je ne peux pas être content. Cela fait chier... On voulait bien défendre."

« Ils ont de la réussite mais ils la provoquent »


Der Zakarian a poursuivi : "Après c'est le déroulement du match qui fait que, quand tu es mené, tu essayes de revenir. On a eu les situations, mais eux nous ont punis. Ils ont de la réussite mais ils la provoquent. Quand tu en prends cinq tu ne peux pas dire que tu as fait un bon match."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 21 Février à 17h26
d'une il y a largement coup franc pas de polémique la dessus. Ensuite discours d'avant match "on vient pour gagner" mais la realité dans le discours d'apres match "on voulait bien defendre"... voila tout est dis!
Avatar de cmai cmai 14573 - 21 Février à 18h19
Je préfère nettement l'analyse de Tuchel qui dit " ce match aurait pu faire : 7 buts à 3". La faute sur Mbappé qui amène le coup franc magistral de Di Maria est bien réelle. Lecomte, lui, est bien plus lucide que son coach : "inarrêtable"