Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
Le dégout de Dugarry

Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
Le dégout de Dugarry

Publié le 07 Mars 2019 à 00h13 par Laurent
Christophe Dugarry est très déçu de l'élimination parisienne face à Manchester et a insisté sur les erreurs parisiennes plus que sur l'arbitrage.
Le champion du monde 1998 s'est exprimé pour RMC Sport : "Sincèrement je n'imaginais pas ce scénario face à une équipe B de Manchester, il n'y a que des jeunes. Les Parisiens n'ont pas joué comme d'habitude. Le scénario est incroyable. On ne peut pas dire que c'est de la faute de l'arbitre ou autre Ils n'ont pas une occasion, ce sont deux grosses fautes des Parisiens ! On ne peut pas chercher d'excuses à chaque fois, le mal est peut-être plus profond. Je suis dégouté."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 04

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 12h24
Je partage son analyse. Une faible équipe de MU privée de 5 ou 6 titulaires, qui n'a montré aucun jeu sur les deux matches ! La règle du pénalty nous aura privée d'une qualification à la dernière minute : quelle poisse.
Avatar de Popincourt Popincourt 1920 - 07 Mars à 13h19
Moi aussi je suis dégoûté. Je sais que tout le monde s'en tape mais si c'est le même groupe, la même équipe l'année prochaine, je ne regarderais pas la LDC. J'en ai marre de passer des soirées de mer.., des nuits de mer.. et des lendemains de mer.. à cause d'une équipe comme ça. Je vais regarder l'équipe de Hand, elle au moins elle se bat, elle joue et elle n'a pas peur et en plus ils tapent tout le monde.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 17h14
T'inquiète, dans quelques jours tu auras déjà récupéré un peu d'envie, on a connu cela en mars 2017