Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les mots du président

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Les mots du président

Publié le 07 Mars 2019 à 00h20 par Laurent
Nasser Al-Khelaifi s'est confié sur RMC Sport après la désillusion face à Manchester United en Ligue des Champions (1-3).
Le président parisien est évidemment déçu : "Bien sur, je suis très déçu du résultat. Je ne comprends pas, on a joué un très bon match là-bas. On joue chez nous, on fait des cadeaux. Avec les supporters, tout allait bien, on avait la confiance de tous. C'est une grande déception mais on a encore la Coupe de France, la Ligue 1... on ne peut pas dire que la saison est finie. On n'a rien gagné pour le moment même si on a des points d'avance. On va travailler ensemble pour le futur."

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1142 - 07 Mars à 02h36
il leur suffisait d'un seul but à mettre dans toute la seconde période sans en encaisser...
le but du chaos... ça peux vite se retourner la preuve ce soir
perso je n'étais pas serein mais j'imaginais pas une telle succession de malchance ou plutôt de grosse moule pour eux , deg deg
à dans 6/12 mois...

 
Avatar de malooja malooja 851 - 07 Mars à 07h50
c'est bien tout le problème, c'est dans à six mois un an, aujourd'hui depuis que le Qatar est arrivé, il n'y a plus que la LDC pour vibrer... ou être ecoeuré. Même si la passion est toujours la même, les émotions... je suis blasé.
Avatar de bertofparis bertofparis 45 - 07 Mars à 08h26
On partage tous ce même dégout ... tant que le milieu et les arrières d'ailes ne seront pas renforcés on arrivera toujours nulle part... surtout on n'a pas vu beaucoup de guerriers hier soir
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Mars à 12h19
L'émir était au Parc hier. Combien de temps va-t-il se montrer patient avec notre PSG ? On a une très belle équipe, un excellent coach et on se fait éliminer par MU qui ne s'est pas créée une seule occasion mais profite à fond de trois boulettes inimaginables offertes par Paris.
Avatar de Miguel Miguel 28 - 07 Mars à 13h11
Le pire c'est que je suis sur que tous les supporters hier ont eu des dons de voyance...
2ieme minutes: on a compris que le cauchemar commençait. 0- 1 flashback 2017.
A 1-2 tout le monde s'est dit: si on égalise pas,ils vont nous la mettre à la fin !!!!!!
Le scénario on l'a tous deviné au bout de 2minutes de jeu, et c'est ça qui est le plus horrible, ce sentiment d'impuissance.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1228 - 07 Mars à 13h53
Il ne comprend pas. Il ne comprend rien. Il est en échec total. Qu'il dégage, c'est un mauvais président
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2483 - 07 Mars à 16h47
De mon avis on a une équipe de joueur sado maso qui adore se faire humilier et être les loosers de l'europe, tout en se prenant des coups bien profond par derrière. Au moins je me réconforte en me disant que j'avais raison sur Tuchel, il est aussi nul que les autres !

 
Avatar de Miguel Miguel 28 - 07 Mars à 18h52
Le parc va devenir interdit au moins de 18ans à ce rythme lol
Quand le bateau coule,ta beau être le capitaine du navire,tu iras quand même au fond. Et je pense que Tuchel est un peu dans ce cas. L équipe était à vomir hier. Je ne blâme pas l'entraîneur mais je suis dubitatif sur ses changements par contre pour renverser le court du match