Ligue des Champions

Paris SGManchester United
La déception d'Eto'o

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
La déception d'Eto'o

Publié le 09 Mars 2019 à 16h44 par Laurent
Supporter du PSG, Samuel Eto'o est déçu de l'élimination parisienne face à Manchester United en Ligue des Champions.
L'ancien attaquant de Barcelone l'a confié à Foot Mercato : "Par rapport à la qualification manquée de notre équipe le PSG, j'ai été profondément déçu, car je me disais qu'on avait pris de l'avance à l'aller, beaucoup d'avance. Marquer deux buts à l'extérieur ce n'est jamais facile, mais Manchester United a prouvé à la fin que rien n'était joué. Pourtant, je me disais qu'on allait jouer ce quart de finale," a-t-il dit, se considérant comme un membre du PSG.

« Il y a des défaites qui nous permettent de grandir »


Selon le joueur camerounais, le club va apprendre de cet échec : "ll y a des défaites qui nous font très très mal, mais il y a des défaites qui nous permettent de grandir. Quand on a un jeune comme Kylian qui avait la lourde responsabilité d'être le leader de cette équipe. J'ai vu que beaucoup de personnes lui sont tombées dessus. Le gamin, il est jeune, il faut penser à cela. C'est une défaite qui va permettre à Kylian d'être encore meilleur, d'être plus fort mentalement."

« Le plus difficile ce n'est pas de tomber, c'est de se relever »


Eto'o reste confiant pour l'avenir : "Vous savez, le plus difficile ce n'est pas de tomber, c'est de se relever. J'espère vraiment que la saison prochaine, le PSG va bien se relever et que ça sera notre année. Parce qu'avec le groupe qu'on a et les joueurs que nous avons, il faut qu'on cogne à la porte pour remporter la Champions League qui nous manque."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Mars à 17h16
sympa comme mec, son message aussi.. je pense qu'on manque de mec comme lui... pas que pour ses qualités qu'il avait, mais bien sa mentalité. Il aime le PSG c'est bien. Mais j'adhere plus a ce genre de propos. Non, désolé, 3ans d'humiliation c'est plus possible. Nasser ne bougera pas, lui qui a pris de l'ampleur au niveau europeen, mais il nous faut un mec qui est capable de secouer les mecs et les brider pour ne penser qu'a la victoire. tuchel c'est pas mal, mais il nous faut un DS avec des cojones !!!
Nanard 2550 - 09 Mars à 17h41
On, nous, c´est bien gentil Samuel, mais si cet amour est si profond pourquoi n´as-tu jamais porté nos couleurs quand tu étais au top quitte à t´asseoir sur quelques euros, alors que tu étais pété de thunes...
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Mars à 17h49
oh non nanard.... parce qu'a l'epoque il etait dans les equipes pour gagner la LDC... faut arreter de tomber sur les autres rapidement... il a dit vouloir venir quand le quatar est arrivé, oui le fric peut etre, mais il a toujours ete derriere paris depuis. On manque cruellement de soutiens qu'avec un comme ça, je m'en contente largement !
 
Nanard 2550 - 09 Mars à 19h12
Makko, d´abord je ne suis pas le genre à tomber sur qui que ce soit, rapidement ou non, merci de ne pas me juger, on se connait pas que je sache, je me demande seulement si son amour du club est si profond, pourquoi n´a.t-il jamais porté nos couleurs. Bien à toi, que je ne connais pas;)
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Mars à 19h47
bah tu as ta reponse non? il a voulu venir a paris a l'arrivée des quataris mais personne n'a repondu a son appel du pieds. qu'on se connaisse ou pas, qu'on ne veuille pas se juger etc... ici que je sache personne ne se connait vraiment et pourtant tout le monde donne un avis jugeant de tout et de rien non? donc quand toi tu joues dans les barça etc... tu voudrais quitter ces clubs pour venir au PSG de l'époque qui n'avait pas ni l'argent ni le statut de club visant la CL (avant l'arrivée de QSI)?? je te "juge" assez subtil, donc je tourne forcement tes propos comme une attaque envers le bien gentil Samuel...
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Mars à 19h48
et pour le coup nous a l'inverse on a des joueurs payé des millions mais qui ne veulent pas jouer a paris (CF les rabiot et autres mercenaire)
 
Avatar de Shatter Shatter 235 - 09 Mars à 21h48
etoo a essayé de rentrer au centre de formation de Paris mais recalé car jugé trop frêle à l'époque maintenant il a toujours aimé Paris mais comme dit Makko il joue dans les meilleurs équipes pour gagner
Avatar de spiroz spiroz 1096 - 09 Mars à 17h59
ha mon samuel , un des plus grand pour moi !
bref si tu étais sur le terrain à ce moment !!!
mais... non
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 00h39
Belle réflexion, lucide et positive. Contre Barcelone on s est chié dessus mais c est l?arbitrage catastrophique de Denis Aïtekin qui a rendu notre élimination possible. Contre MU, même si je conteste ce pénalty en toute fin de match, on ne peut s en prendre qu à nous mêmes. Étoo à raison de dire que cette défaite DOIT nous faire grandir, devenir un Club qui tue ses matches face à des équipes réputées plus faibles ... comme ces cocus de MU
(Edité le 10 Mars à 00h40)
Avatar de spiroz spiroz 1096 - 10 Mars à 05h42
https://youtu.be/H3ILiK5ZvvA

un homme béni
(Edité le 10 Mars à 05h42)