Ligue des Champions

Paris SGManchester United
La retentissante révélation de Kimpembe

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
La retentissante révélation de Kimpembe

Publié le 09 Mars 2019 à 22h38 par Jean-Christophe
Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe s'est exprimé trois jours après l'élimination du PSG face à Manchester United en C1.
Pour la chaine YouTube Bros Stories, le numéro 3 Parisien a lâché, en toute franchise : "Ça me fait mal, très mal même. Je ressens ce que les supporters ressentent. Je vois bien leur colère. Je m'en rends compte, je la comprends et surtout, je l'assume. Pour pouvoir avaler ça, ça va être compliqué. C'est un match qui forcément reste dans les têtes mais qu'il va falloir oublier pour le reste de la saison."

« On a pris ce match à la légère »


Presnel Kimpembe Kimpembe a lâché une véritable bombe pour continuer son propos : "On a perdu cette grinta et cette rage qu'on avait au match aller. Ce n'est pas le fait d'avoir vécu les expériences passées qui fait qu'on était stressés ou quoi que ce soit, c'était vraiment de la suffisance. On a pris ce match à la légère. Et c'est une chose qui ne m'arrivera plus jamais."

« Ça va être compliqué mais il y a encore le Championnat »


Le Champion du monde est ensuite revenu sur le quotidien du club : "Je ne veux plus que ça nous arrive. Il va falloir relever la tête pour pouvoir passer à autre chose. Ça va être compliqué mais il y a encore le Championnat, la Coupe de France, qui nous tiennent à coeur aussi. Même si dans la vie et dans le monde du football tout le monde pense que gagner ces trophées, c'est facile. Ce n'est jamais facile."

caractères restants
Avatar de Miguel Miguel 26 - 09 Mars à 23h12
Le gars avoue qu'ils ont pris ce match avec suffisance et à la légère OMG !!!!!!
Mais meeeeeeeec, tu veux qu'on restaure la guillotine ou quoi ?????
On se remet à peine de 2017, on nous vend du rêve en disant que plus jamais ça n'arrivera. On nous le redit après le 0-2 à Manchester et aujourd'hui il vient se confesser le type.
Donc rien à voir avec le mental vous inquiétez pas c'est juste une histoire de chevilles gonflées...
Dégoûtés de ces joueurs qui gagnent des millions et qui après coup nous sortent les mouchoirs. Pensez aux supporters pu.tain foutage de gueule
Avatar de olive77 olive77 66 - 09 Mars à 23h14
Et oui , et comme le dit souvent Dugachy, il y a de la suffisance dans cette équipe , preuve est il qu'il on pris le match a la légère , quel gâchis mais Kim , tu es jeune et tu sera relevé la tête
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 09 Mars à 23h42
Tu viens naturellement me dire que t'es parti jouer un 8 ème de finale de LDC retour comme si tu joué un five avec tes collègues le dimanche ???? Va te faire envoler c'est tout ce que j'ai à te dire !!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 00h26
Si seulement cet aveu de faute professionnelle pouvait servir à préparer avec des mises au vert de réarmement mental de nos joueurs si talentueux par ailleurs pour les prochains matches à fort enjeu.
(Edité le 10 Mars à 00h27)
Avatar de Makkko Makkko 21833 - 10 Mars à 11h48
vous tombez tres vite sur un joueur que vous avez adulé jusque la. Désolé mais meme avec de la suffisance, Kim reste au moins sur ce match, le meilleur def. Il a eut 1 duel a faire avec lukaku et l'a dégouté, pas pour rien qu'il est reparti taquiner le kehrer et silva... bref ils etaient 11 sur le terrain a se chier dessus... il a au moins l'honnetete de dire qu'ils ont pas fait le taff et on sait la raison reelle...
Avatar de Thx971 Thx971 878 - 10 Mars à 13h01
Presnel, tu es l'un de mes joueurs préférés, mais là tu n'as pas le droit.
Avatar de olive77 olive77 66 - 10 Mars à 13h17
Avatar de Makkko Makkko je trouve que Kim a été solide derrière,je te rejoins la dessus , pour la suffisance, ça l'ai quand même a l'image de l'équipe , ils n'ont pas mis de rythme et le rythme qu'il fallait
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 18h34
Ils ont mis le rythme et le rythme qu'il fallait ... à partir de la 94 ème minute, donc les trois dernières minutes alors qu'ils avaient une heure pour le faire !
(Edité le 10 Mars à 00h27)