Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le constat amer de Puel

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Le constat amer de Puel

Publié le 10 Mars 2019 à 12h59 par Jean-Christophe
Claude Puel est revenu sur l'élimination du PSG en 8ème de finale de la Ligue des Champions.
Sur le plateau de Téléfoot, Puel a ainsi déclaré : "Au départ, il y a eu des manques individuels qui ont plombé le collectif. Après, il y a une bonne reprise après le premier but de Manchester. Le deuxième a fait très très mal et enfoncé un petit peu plus l'équipe. Malgré tout, je pense qu'il y a un vécu depuis plusieurs saisons avec cette étape que l'on n'arrive pas à franchir et qui plombe le mental des joueurs."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 17h49
Ce fameux vécu que n'ont pas connu certains joueurs ni l'entraîneur. On a bien vu qu'après le pénalty toute l'équipe s'est jetée à l'abordage des buts de MU ... pendant 3 minutes, donc trop tard. La question que je me pose c'est pourquoi ne pas avoir réagi de la sorte après le deuxième but ! Il restait 60 mn.

 
Avatar de parigo95 parigo95 1050 - 10 Mars à 23h16
Tu as tout dit ! La suffisance !! Quand on joue en ligue des champions on donne tout ! on as la rage ! on joue pas a la baballe ! on joue tout les match a fond meme si on as 97 % de chance de se qualifié !? Il faut tuer le match des le début ! Donc a qui la faute ? des mecs trop payés qui font dans leurs frocs dés qu'ils sortent de leurs zones de confort ! Ils me cassent les couilles ces batards payés des millions par mois ces fiottes de m*** ! voilà c'est dit ! lol !

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 18h53
Tuer le match ! Un vrai slogan pour ne jamais revoir le scénario face à MU au Parc, oui parigo95