Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Rabesandratana et la communication de Kimpembe

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Rabesandratana et la communication de Kimpembe

Publié le 10 Mars 2019 à 13h40 par Laurent
Eric Rabesandratana a critiqué la communication de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe après la publication d'une vidéo suite au match face à Manchester United.
L'ancien parisien a souligné la maladresse du défenseur central pour France Bleu : "Il avait besoin de partager son sentiment (...) Point de vue timing, je ne suis pas sur que ce soit le bon moment. Je trouve cela maladroit et très mauvais, surtout que les supporters n'ont pas encore digéré la défaite et surtout la prestation des joueurs, qui ont déçu et surpris les supporters."

« C'est une catastrophe de lancer une bombe comme ça ! »


Eric Rabesandratana a ensuite évoqué le contenu : "Quand il dit que les joueurs ont pris ce match à la légère... C'est impensable de partager cela. C'est une catastrophe de lancer une bombe comme ça à des gens qui sont encore dans la frustration ! (...) Si c'est son ressenti, c'est que quelque part, il n'y a pas de fumée sans feu. C'est impensable après le traumatisme du Barça il y a deux ans ! Cela veut dire que les joueurs ne tirent pas les leçons du passé !"
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22548 - 10 Mars à 13h59
parce que l'an dernier non plus les joueurs n'ont pas pris un real a l'agonie a la legere? c'est chaque année pareil, un sentiment que l'adversaire est prenable, largement, mais que la defaite se joue avec des joueurs qui trainent les pieds. pas une question de schema, de qualité technique ou individuelle, mais bien de joueur qui ne se comportent pas comme une equipe dans l'adversité... meme avec ses 3 buts, le psg aurait du en mettre tout autant a cette pauvre equipe de Mu, ça fait pitié quoi...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 17h54
Je ne m'explique pas le manque de réaction juste après le deuxième but. Les trois dernières minutes du match toute l'équipe a recherché l'égalisation. Pourquoi ne pas l'avoir fait alors qu'il restait 60 minutes ? A 2-2 c'est MU qui baissait la tête.
Avatar de olive77 olive77 66 - 10 Mars à 14h22
De toute façon , c'est l'état d'esprit qui ne va pas , ce n'est pas possible autrement, ce match on peut le jouer pendant 2 ans , on ne le gagne pas

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mars à 17h51
Heu ! là tu t'avances un peut être un peu. Lool