Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
La thèse de l'accident selon Tuchel

Ligue des Champions

Manchester UnitedParis SG
La thèse de l'accident selon Tuchel

Publié le 11 Mars 2019 à 14h46 par Ricardinho
Lors de sa conférence de presse du jour, Thomas Tuchel est longuement revenu sur le fiasco de ses joueurs contre Manchester United.
"Pour moi, c'est un accident, il n'y a pas d'explication. On a contrôlé le match. Ce n'est pas nécessaire de jouer le meilleur match. C'est seulement nécessaire de contrôler. Mais on a fait deux erreurs individuelles incroyables. Et à la fin, il y a eu une grande erreur de l'arbitre d'utiliser la VAR," a expliqué l'entraîneur parisien.

« On a joué avec de la tension »


Avant de développer le problème : "On a joué avec de la tension, avec de plus en plus de doutes au fur et à mesure. C'est normal. Ce n'est pas un match où tu te sens confortable. C'est normal de se sentir tendu."

« C'est possible que ce soit un accident »


Relancé ensuite sur le sujet, Tuchel a rajouté : "A 1-0, notre réaction était très bien. On a beaucoup d'occasions. Tout le monde voulait montrer que les choses sont différentes cette saison. C'était un moment clé, pour grandir et pour laisser des doutes derrière nous. Mais dans ce moment, nous n'avons pas été capables de faire ce pas. C'est possible que ce soit un accident, même si je sais que beaucoup vont dire qu'il y a beaucoup d'accidents."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 18h03
Tuchel s'est peut être trop contenté de "contrôler" et ça à failli le faire, mais personne n'a su contrôler la VAR ! Fallait lâcher les chevaux à 2-1 car MU ne représentait pour seul danger que de récupérer une éventuelle boulette du PSG et en marquant le 2-2 c'est MU qui aurait laissé (encore plus) filer.
levrai 3284 - 11 Mars à 22h39
La qualification de MU est aussi un accident mais bien plus reluisant que celui de PSG