Ligue 1

Paris SGDijon
La décision du CUP après l'élimination parisienne

Ligue 1

Paris SGDijon
La décision du CUP après l'élimination parisienne

Publié le 11 Mars 2019 à 14h59 par Laurent
Le Collectif Ultras Paris a décidé de boycotter la rencontre entre Dijon et le PSG ce mardi à 19h.
Contacté par Europe 1, le CUP a annoncé qu'aucun supporter du groupe ne serait présent à Dijon afin de protester suite à l'élimination parisienne face à Manchester : "S'il y a des supporters du PSG dans le parcage visiteurs, ils ne seront pas du CUP," a tout simplement confirmé le Collectif auprès du média.

400 supporters parisiens devaient être présents dans le parcage visiteurs pour ce match de la 18ème journée, reporté en raison des mouvements sociaux. Le match face à l'OM ne serait pas menacé mais le CUP pourrait en profiter pour faire entendre sa colère dans l'enceinte du Parc des Princes.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 11 Mars à 16h09
va falloir etre fort contre l'om... parce que la, rien ne sera laissé dans les tribunes. aucune passe raté de debutant, aucun duel perdu... l'om va devoir etre humilié pour que le parc lache un peu prise sur ce dernier match inattendu
Avatar de Miguel Miguel 29 - 11 Mars à 16h13
Tout à fait, la thèse de l'accident ne passera pas une nouvelle fois !!
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 18h10
La colère légitime des supporters alors qu'on va jouer Marseille et qu'on souhaite tous voir atomisés les Sardines ... faudra pas que ça en devienne contre productif.
(Edité le 11 Mars à 18h10)
Avatar de bofua bofua 323 - 11 Mars à 19h23
Entièrement d'accord avec le CUP +1
Il faut marquer le coup !