Ligue 1

L1 PSG : Dijon : Ce que souhaite Tuchel

Ligue 1

L1 PSG : Dijon : Ce que souhaite Tuchel

Publié le 11 Mars 2019 à 15h24 par Ricardinho
Face à Dijon, Thomas Tuchel n'entend pas baisser les bras et il souhaite aider ses joueurs à réagir.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Concernant Dijon et Marseille, je pense que beaucoup de gars ici et parmi les joueurs auraient aimé que la saison soit terminée et auraient aimé partir en vacances, mais ce n'est pas une option dans le sport. C'est une des essences du sport d'avaler des choses qui sont très dures à avaler et de continuer," a estimé Tuchel en conférence de presse.

« Aider les joueurs »


Avant de poursuivre : "Maintenant, l'équipe et moi avons l'occasion de montrer que nous pouvons réagir comme des champions. On ne va pas jouer en quart ou en demi-finales, on ne va pas gagner la Ligue des Champions cette saison, ce n'est pas possible, mais c'est l'occasion de prouver que nous pouvons réagir comme des champions. C'est le défi pour le staff et pour moi, c'est notre devoir d'aider les joueurs, de les pousser chaque jour."
Votre avis - Quelle équipe face au Bayern ? 10

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 11 Mars à 16h10
paris est deja champion... tu peux mettre des jeunes sur le terrain pour qu'ils se montrent c'est deja ça que l'on peut faire...

 
Avatar de mikecob mikecob 1760 - 11 Mars à 17h47
nonje pense que les meilleurs doivent aller sur le terrain et surtout l'equipe qui a joue contre MU.......il faut se ressaisir.........et avec les memes!!........immediatement ........comme ca on enleve un peu de frustration ............et idem pour marseille ..........mais marseille doit avoir un regime de faveur........montrer des "assassins" sur le terrain!!

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mars à 18h13
Pas pour ce match contre Marseille, Makkko. La scoumoune contre MU ne doit pas laisser de place à un quelconque résultat positif pour les Sardines.

 
Avatar de Makkko Makkko 23427 - 11 Mars à 19h01
bah deja je parle de dijon et les autres match. l'om et les autres team dites concurrentes il faut les meilleurs biensur... Mais perso, qui me dit qu'un diaby ne serait pas meilleur qu'un di maria ou draxler, qui me dit que Nkunku pourrait pas debuter le match, pourquoi pas tenter nsoky a la place de kehrer?? bref dagba pourrait faire aussi bien qu'un alves