club

Nouvelles positives pour Neymar

club

Nouvelles positives pour Neymar

Publié le 12 Mars 2019 à 17h40 par Laurent
Le Parisien fait le point ce mardi sur l'état de santé de  Neymar Neymar.
Le site internet du quotidien apporte des nouvelles rassurantes en indiquant que le Brésilien a rechaussé les crampons au cours de son séjour au centre Aspire de Doha samedi. Le meneur de jeu était accompagné d'un podologue de la clinique Aspetar et de ses physiothérapeutes personnels pour effectuer des passes et quelques jongles.

 Neymar Neymar n'aurait en revanche pas encore repris la course en raison de quelques douleurs au pied sur la prise d'appui. La date de son retour n'a pas encore été fixée et ne serait pas une priorité après l'élimination en Ligue des Champions, d'autant plus que le Brésilien souhaiterait disputer la Copa America à domicile cet été.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 12 Mars à 18h53
c'est pas le Fc Brésil ici !!!! ici c'est paris !!! il veut pas jouer les dijon amiens angers? bah qu'il se casse ! marre de ces mecs qui choisissent pas le club en priorité !! ton cheque c'est le PSG qui te le fourni mec !!!
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 13 Mars à 08h35
Il va reprendre l'entrainement et se préparer tranquille pour la Copa America, son objectif de la saison. Si seulement il pouvait aller au Real, mais je crois pas que Zidane veuille d'un mec comme ça dans son effectif
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 13 Mars à 13h18
Autant la coupe du monde l'année dernière, on pouvait le comprendre mais la copa America, faut arrêter de nous prendre pour une vache à lait là! Franchement si le Réal craque 350M pour lui comme il a déjà été évoqué, faudra y réfléchir à deux fois avant de dire non.