Quantcast

PSG : Le TAS rend son verdict

Publié le 19 Mars 2019 à 16h29 par Laurent
Le Tribunal arbitral du sport a rendu son verdict dans le dossier qui opposait le PSG à l'UEFA pour non-respect des règles du Fair-Play Financier.
Le club de la capitale avait déposé un recours en octobre dernier suite à la réouverture de l'enquête et ce malgré la première décision favorable au club de la capitale de la part de la Chambre de jugement de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC).

Le Tribunal arbitral du sport a donc donné raison à Paris : "L'appel interjeté devant le TAS le 3 octobre 2018 par le PSG (...) est admis et la décision attaquée est annulée. La décision rendue le 13 juin 2018 par la Chambre d'instruction de l'ICFC de l'UEFA, par laquelle l'enquête sur la conformité du PSG au règlement du fair-play financier de l'UEFA a été clôturée, est donc définitive."

Le PSG n'est pas pour autant sorti d'affaires


Si le PSG peut souffler en ce qui concerne les précédents exercices (2015 à 2017), l'UEFA devrait toutefois continuer de surveiller le club parisien, qui devra poursuivre ses efforts financiers afin de rester dans les clous du Fair-Play Financier pour les saisons à venir.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires