club

Les mots forts de Pogba à Kimpembe

club

Les mots forts de Pogba à Kimpembe

Publié le 20 Mars 2019 à 20h47 par Ricardinho
Fautif lors de l'élimination du PSG en Ligue des Champions, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe a reçu le soutien de son coéquipier en sélection Paul Pogba.
"Kim, c'est un homme qui est fort mentalement. Ce qui s'est passé en Ligue des champions, c'est le football, ça arrive. Il a y a eu une main, il n'a pas fait exprès. Il ne faut pas oublier qu'au match aller, il délivre le PSG. On a souvent tendance à parler des mauvaises choses et oublier les bonnes, mais il en a fait, des bonnes choses. Il est très bien. Il a oublié, c'est passé," a lancé le milieu de terrain en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 20 Mars à 22h02
t'oublies de dire que le penalty est fortement suspect. meme si je me range pas sur cet evenement de match pour justifier que le PSG s'est chier dessus !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mars à 09h53
C'est comme pour le pénalty obtenu par la France en finale de la Coupe du monde : la chance et la VAR étaient pour nous. Contre MU la chance et la VAR n'étaient pas pour nous
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Mars à 09h51
"Il est très bien. Il a oublié, c'est passé," a lancé le milieu de terrain en conférence de presse. Justement, il ne faut pas oublier ce genre d'élimination. On peut bien sûr passer très vite à autre chose, mais ne pas oublier ... sinon la prochaine sortie de route n'est pas loin.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4576 - 21 Mars à 10h37
je ne pense pas que presnel à oublié mais la encore ne travers comme juan bernat d'ailleurs
Avatar de mikecob mikecob 1005 - 21 Mars à 11h36
chapeaubas MR pogba, il n'etait pas oblige !!..........il l'a fait ......il a de la classe.............soit le CONTRAIRE de l'autre racaille d'abruti d'evra