selections

Ménès suppose un problème tactique avec Mbappé

selections

Ménès suppose un problème tactique avec Mbappé

Publié le 25 Mars 2019 à 13h52 par Ricardinho
Pierre Ménès estime que l'utilisation de Kylian Kylian Mbappé Mbappé avec la France est très mauvaise à cause de son positionnement et de ses partenaires.
"Kylian Mbappé Mbappé ? Aujourdhui, l'Équipe de France c'est, Pogba, Griezmann, Matuidi, Giroud. Tout se déplace de l'axe, axe gauche. Et en plus, au lieu d'être dans l'axe, dans le coeur du jeu, on déplace Kylian Mbappé Mbappé sur la droite, là où il ne se passe jamais rien offensivement, c'est normal puisqu'il y a Pavard dernière lui, qui envoie des briques et des merguez," a lancé Ménès sur C+.

« Kylian Mbappé Mbappé est techniquement exclu du circuit »


Le journaliste a donc fait cette conclusion : "Kylian Mbappé Mbappé est techniquement exclu du circuit préférentiel des Bleus. Contre la Moldavie, il a été quasiment inexistant pendant 80 minutes. Il a joué 10 minutes avant-centre, il a marqué."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 13895 - 25 Mars à 16h26
On a vu le même match, Pierrot. Je viens juste de souligner cet exil de Kylian ... pour faire la place à Giroud
Avatar de Makkko Makkko 20416 - 25 Mars à 21h41
match similaire face a l'islande, et pourtant c'est bien Kylian le plus en vu, il a décidé de prendre toute la largeur et se bouger. griezmann n'existe meme pas. bref quand tu as une triple ligne defensive, c'est aussi plus difficile de creer. et similitude avec Paris d'ailleurs, sauf que giroud c'est pas cavani, et griezmann c'est trop tendre pour etre au niveau d'un Ney... il doit se faire sa place tout seul, et pour ce match face a l'islande il l'a bien compris...
Avatar de cmai cmai 13895 - 26 Mars à 07h08
Ce fut comme le jour et la nuit. Ils ont dû se repasser les images du match contre la Moldavie et faire leur auto critique ensemble car hier soir Kylian s'est baladé tout le match et ça a tout changé. Il y a du vrai dans ce que tu dis Avatar de Makkko Makkko, l'impression que ça donne c'est que Mbappé s'est affranchi des consignes du coach et a fait le match qu'il a souhaité faire. C'est tellement mieux ainsi.
Avatar de yeman yeman 342 - 26 Mars à 13h16
Lors du premier match, Mbappé tout le monde lui tombe dessus, mais Matuidi s'est transformé en avant centre, Ngolo Kantè lui fait jamais un centre et Pavard ne fait que des remises à Pobba , heureusement q'on a Deschamps pour rectifier tout ça, certains oublient grâce à qui qu'on est champion du monde. (Deschamps et Mbappé ).
 
Avatar de cmai cmai 13895 - 26 Mars à 15h48
Pour Mbappé, comme toi je suis sûr. Pour le reste ... je préfère oublier beaucoup de choses et me satisfaire pleinement du résultat final.
 
Avatar de cmai cmai 13895 - 26 Mars à 15h50
Je ne sais plus qui disait qu'on se retrouvait bien seul dans la défaite, mais que la victoire avait toujours beaucoup de paternels