club

PSG : Beye et l'épineux cas Buffon - Areola

club

PSG : Beye et l'épineux cas Buffon - Areola

Publié le 01 Avril 2019 à 14h28 par Ricardinho
Questionné sur le poste de gardien de but du PSG, Habib Beye s'est prononcé sur la gestion future de Gianluigi Buffon et d'Alphonse Areola.
"Sur l'aspect de Buffon, on a dit qu'il était là pour amener de la sérénité. Je suis désolé, il s'est totalement manqué sur un match très important de Ligue des Champions et il a plongé le Paris Saint-Germain dans un marasme sur ce match-là," a rappelé le consultant sur Canal+.

« Il n'y a pas de juste milieu »


Avant de donner la marche à suivre : "Donc, soit aujourd'hui, on confie les clés à Areola et on lui donne toute cette confiance, c'est-à-dire qu'on le met dans les grands matches et à ce moment-là, Buffon devient le numéro deux et encadre Areola dans son cheminement vers le très haut niveau. Soit on se sépare d'Areola et on prend un gardien qu'on paye très très cher. Mais essayer de trouver une forme de juste milieu entre les deux, il n'y en a pas."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 01 Avril à 15h17
Comme souvent Beye a raison. Areola a montré hier une nouvelle fois qu'il pouvait être le gardien de très haut niveau dont nous avons besoin. Buffon devrait être numéro 2, pour l'aider à grandir, et lui insuffler la confiance qui font la différence entre le haut et le très haut niveau.
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Avril à 09h43
Bonne analyse, pleine de bon sens AA en numéro 1. Basta