Mercato

Des détails donnés par De Jong sur son transfert raté au PSG

Mercato

Des détails donnés par De Jong sur son transfert raté au PSG

Publié le 03 Avril 2019 à 13h23 par Ludo
Un temps annoncé au Paris Saint-Germain, Frenkie De Jong avait finalement choisi de se diriger vers l'Espagne afin de s'engager avec le FC Barcelone. Il s'est récemment exprimé sur son transfert raté au PSG.
Dans un entretien accordé à FourFourTwo le joueur néerlandais a expliqué : "Un matin, une information est sortie disant que j'allais au PSG pour 75M€. Quand ma petite amie est rentrée, elle m'a dit : ‘J'étais dans la voiture et j'ai entendu à la radio que tu avais signé au PSG. C'est vrai ?' Je savais profondément que ce n'était pas vrai," a-t-il d'abord lancé.

« Paris était vraiment une bonne option »


Avant de continuer : "Cependant, il y avait une petite partie de moi qui pensait que peut-être les deux clubs avaient trouvé un accord. Paris était vraiment une bonne option. J'aurais eu une bonne chance d'être titulaire. C'est l'une des meilleures équipes du monde avec des joueurs comme  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé et un très bon entraîneur avec Thomas Tuchel. Paris n'est également pas très loin des Pays-Bas."

caractères restants
Nanard 2556 - 03 Avril à 15h10
Et alors, il manque la chute ? À part et j´ai signé au Barça, on n´apprend pas grand-chose
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 03 Avril à 15h33
on sait aujourd'hui, que Nike (sa mere) est entrée dans les débats, et qu'en fait on voit que ce mec aurait bien voulu aussi venir a paris, mais non. Quand on sait que Nike va payer une partie du salaire du joueur au barça, car selon eux, le retour sur investissement sera meilleur au Barça qu'a paris... une honte qu'on entende pas l'UEFA trouver ça injuste. D'ailleurs on l'entend plus aussi le crétin tebas
Avatar de sbw8307 sbw8307 4556 - 03 Avril à 16h05
Le barca et l Ajax sont en négociation très avancées pour s affilier je vous laisse deviner le but le barca sera prioritaire sur les joueurs de l ajax et en contrepartie prêtera ses jeunes joueurs à l Ajax. Todibo devrai d ailleurs être prête à l Ajax l année prochaine.
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Avril à 16h39
Quand je lis la réponse de De Jong je ne peux que regretter qu'il n'ait pas signé à Paris car il a déjà quelque chose de très Parisien en lui, à savoir : comme les chiens de Paris, il fait où on lui dit de faire. Mdr
(Edité le 03 Avril à 16h40)