Yannick Boli
Neveu de Basile et Roger Boli - ce dernier étant par ailleurs son agent -, Yannick est né le 13 janvier 1988 à Saint-Maur-des-Fossés (Val de Marne). Il débute à Créteil avant de signer au PSG à 11 ans. Il intègre ensuite le centre de pré-formation de Conflans, puis celui de Verneuil, avant de se perfectionner à l'INF Clairefontaine. Le jeune attaquant revient au PSG en 2004. Il alterne tout d'abord entre les catégories 16 ans et 18 ans, avant de s'installer dans l'équipe des 18 ans, avec laquelle il est devenu la saison passée Champion de France - marquant un but en finale -, aux côtés des Chantôme et autres Mulumbu.
Outre ce titre acquis avec la brillante équipe des 18 ans - dont il a été le meilleur buteur en Championnat -, Yannick Boli a franchi un cap la saison dernière. En décembre 2005, il déclarait en effet dans « But ! Paris » : "L'un de mes objectifs est d'intégrer la CFA avant la fin de la saison." Objectif atteint puisque l'attaquant (1,81 m, 74 kg) a disputé en fin de saison dernière 7 matches avec l'équipe réserve du PSG, et a même inscrit 3 buts. Un bon bilan, qui a permis à Boli de se faire une place en CFA.
Sur le plan du jeu, le joueur de 19 ans est un attaquant de soutien, qui évolue souvent milieu droit avec la réserve, faute de spécialistes à ce poste, excepté Samuel Piètre. Boli possède en outre de bonnes qualités de dribble et de percussion.
Notons enfin que Yannick Boli avait inscrit un but avec l'équipe A, en match amical, face à Laval (3-3), en juin dernier.
Mamadou Sakho
Né le 13 février 1990, Sakho rejoint le centre de pré-formation du PSG à 12 ans. Il évolue ensuite dans les différentes équipes de jeunes du club de la capitale, et devient même Champion de France des 18 ans en juin dernier, participant à la finale en tant que défenseur. Athlétique (1,85 m, 80 kg), le tout jeune défenseur - il n'a pas encore 17 ans ! -, joue depuis cette saison des matches avec l'équipe réserve du club, même s'il apparaît plus fréquemment avec les 18 ans.
Habituel défenseur central, Mamadou Sakho évolue sur le côté gauche lorsqu'il évolue avec l'équipe réserve. Très talentueux d'après les observateurs, il est tonique, bon dans les duels et dispose d'une bonne qualité de relance.
International dans les différentes catégories de jeunes, Mamadou Sakho est aujourd'hui un élément essentiel de l'équipe de France des 17 ans. Il vient d'ailleurs d'être sélectionné pour l'Algarve Cup, au Portugal.