Coupe de France

NantesParis SG
L'entraîneur rennais tacle l'arbitrage

Coupe de France

NantesParis SG
L'entraîneur rennais tacle l'arbitrage

Publié le 04 Avril 2019 à 20h05 par Laurent
Entraîneur de Rennes, futur adversaire du PSG en finale de la Coupe de France, Julien Stéphan n'a pas caché son désaccord sur l'utilisation de la VAR lors des matchs entre Lyon et Rennes et l'autre demi-finale entre le PSG et Nantes.
"J'ai vu des choses surprenantes sur les deux matchs. Était-ce pour favoriser sciemment les équipes supposées être les plus fortes ? Je ne peux pas l'imaginer. Mais le constat que je fais, c'est que ça tourne toujours, sur ces deux matchs, en faveur des équipes supposées être plus fortes. Je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de frustration du côté nantais à l'issue de la rencontre hier (mercredi)", a-t-il dit en conférence de presse.

« Il y a de l'incompréhension »


Le coach rennais a ajouté : "Je n'ai pas envie de croire qu'on soit obligé de faire du lobbying pour que les décisions soient justes et loyales. On constate les choses (...) Mardi et mercredi, le VAR était présent. Il y a de l'incompréhension mais on va certainement nous expliquer le pourquoi et les choses vont rentrer dans l'ordre. Je ne peux pas imaginer que, sur une finale de Coupe de France, les décisions ne soient pas impartiales."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Avril à 23h49
Ils ont les chapeaux ronds, vive les Bretons. Mettre la pression sur l?arbitre de la finale, c?est petit !
Avatar de sbw8307 sbw8307 4749 - 05 Avril à 07h28
Forcément il en fallait pas moins pour que le matraquage mental commence.
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 05 Avril à 09h50
il sait qu'il va pas gagner la finale... du coup ça commence la victimisation...
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 118 - 05 Avril à 10h58
lorsque l'on prends 3penalties contre Guingamp,un contre lyon en championnat + un le plus grave en ligue des champions,personne ne monte au créneau pour defendre le club parisien.Par contre quand Goliath gagne contre david,la ca parle.Il y a toujours des erreurs d'arbitrage malgré le VAR,car au final c'est une décision d'un homme...........
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Avril à 19h11
Lui, il n?a pas croisé Deniz Aytekin comme arbitre d un de ses matches pour bien comprendre le sens de ce qu il dit ici
Avatar de Popincourt Popincourt 1667 - 05 Avril à 13h06
Son boucher d'avant centre a failli dégommer la jambe de Kehrer en championnat et n'a pris qu'un jaune. Des erreurs d'arbitrage ça arrive (si tant est qu'il y' est faute d'arbitrage) à toutes les équipes et dans la saison ça tourne. Nous on se fait démonter des joueurs par des bouchers, on va pas chialer.