Ligue 1

L1 PSG : Strasbourg : Ce point faible du PSG selon Domenech

Ligue 1

L1 PSG : Strasbourg : Ce point faible du PSG selon Domenech

Publié le 08 Avril 2019 à 10h59 par Jean-Christophe
L'équipe alignée par Thomas Tuchel face à Strasbourg a mis en lumière la principale faiblesse du PSG selon Raymond Domenech : son banc de touche.
Sur le plateau de la Chaine l'Equipe, Domenech a lâché : "Ce n'est pas juste la question de Choupo-Moting... ça pose la question de l'ensemble des remplaçants du PSG. L'équipe B n'a pas le niveau. Le championnat ce n'est pas un problème, même si là le PSG se fait accrocher."

« Il est actif et rate la moitié des trucs »


Domenech a poursuivi, au sujet de Choupo-Moting : "Aurais-je sorti Choupo-Moting à la pause ? Il ne peut pas le sortir à la mi-temps, ce serait une sanction. En plus il avait marqué un but. Il n'était pas plus mauvais qu'il ne l'était d'habitude. Il est actif et rate la moitié des trucs. Après cette erreur, il aurait presque fallu le laisser sur le terrain jusqu'au bout du match."
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 16h05
Notre banc cette année est en total décalage avec nos ambitions affichées. Vivement le prochain mercato
Avatar de hugues68 hugues68 18 - 09 Avril à 15h08
Faux problème ! On parle de profondeur du banc de touche lorsque l'équipe est complète, sans aucun blessé. C'est là qu'on voit sa qualité !
Mécaniquement, lorsque a le malheur de compter 6 blessés et non des moindres, il ne faut pas s'étonner de ne plus avoir de réserve, ça me parait tellement évident !!!
Ou alors il faudrait tripler chaque poste, avec seulement des top players, ce qui est proprement inenvisageable !!
C'est donc un faux débat, c'est du moins mon humble avis.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 17h37
Mon propos était de souligner que la qualité de notre banc quand l'équipe est au complet n'est pas meilleure que dans plusieurs équipes de L1. Je regarde chez les Anglais et les Espagnols et je n'y vois pas une telle différence. Nos titulaires devraient pouvoir envoyer sans problème des joueurs comme Buffon, Alves, Kehrer, Kursawa, Meunier ou même Paredes sur le banc.