Ligue 1

La prestation de Choupo-Moting analysée par Tuchel

Ligue 1

La prestation de Choupo-Moting analysée par Tuchel

Publié le 08 Avril 2019 à 11h25 par Ricardinho
Présent en conférence de presse après le match nul face à Strasbourg (2-2), Thomas Tuchel n'a pas pu éviter les questions sur Eric Choupo-Moting Choupo-Moting. L'entraîneur parisien a donc donné son avis sur la performance de son attaquant.
"Je pense qu'il manque beaucoup de confiance. Comme j'ai déjà dit, son rôle est différent, il n'est pas ici pour commencer tous les matches pour le PSG mais c'est le cas actuellement car il nous manque beaucoup de joueurs. Ce n'est pas son rôle ici, c'est un très bon remplaçant, de très bon niveau. Si tu commences beaucoup de matches avec le PSG, tu dois avoir de la confiance et il en manque, c'est clair," a lâché Tuchel.

« Je ne sais pas pourquoi il a fait ça »


Avant de rajouter : "Il avait bien commencé avec un bon but puis il arrête ce ballon sur la ligne qui aurait été le but du 2-1 pour nous. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On dit en anglais que c'est la loi de Murphy."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 16h34
La loi des séries ? il y a de l irrationnel dans tout ça
 
Avatar de KBleuBas KBleuBas 33 - 08 Avril à 17h15
La loi de Murphy ou la loi de l'emm***ment maximum, pas la loi des séries
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 21h05
Exact, mais il venait juste de marquer en début de match après son précédent récent raté contre Nantes donc je me suis dit que ça ressemblait plus à une série (j'y ai mis un point d'interrogation) Avatar de KBleuBas KBleuBas (un coup sur deux ça passe). Voili voilà
(Edité )
 
Avatar de KBleuBas KBleuBas 33 - 09 Avril à 11h37
Effectivement, enfin avec Choupo, on a l'impression que la série a commencé sitôt arrivé a Paris et ne finira jamais. Ça rappelle un peu les années Madar