Ligue 1

StrasbourgParis SG
Choupo-Moting soutenu par un coéquipier

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Choupo-Moting soutenu par un coéquipier

Publié le 08 Avril 2019 à 14h20 par Ricardinho
Buteur face à Strasbourg, Thilo Thilo Kehrer Kehrer a glissé un petit mot de soutien pour son coéquipier Eric Choupo-Moting Choupo-Moting suite à son geste malheureux.
"Le raté de Choupo, depuis le banc, je n'ai pas bien vu. Ça arrive à tous les attaquants, il y a des jours comme ça," a confié l'Allemand dans les couloirs du Parc des Princes.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Avril à 15h56
La solidarité entre coéquipiers est tout à fait louable mais là n est pas le problème. Il s agit d une action de jeu unique dans les annales du haut niveau et ça, grâce aux faisceaux sociaux ça devient un geste de légende !
Avatar de patdenice patdenice 89 - 08 Avril à 16h39
Il a bonne technique, bon esprit, c'est un bon remplaçant à qui on donne peu de ballons et peu de centres à exploiter. Avec du temps et de la confiance il marquera des buts ! Tant pis pour ménès et riolo les pseudo connaisseurs!!
Avatar de JR78 JR78 183 - 08 Avril à 17h27
Il a quand même vraiment fait de la m*** sur ce coup.
Je ne comprend pas trop pourquoi bcp défende ce joueur alors qu'il n'est quand même pas très bon, pas élégant, et ne correspond pas au standing que nous souhaitons tous.
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 08 Avril à 17h34
"je n'ai pas bien vu" ben fermes là alors, nous on a bien vu, la france entière aussi, que dis-je, le monde du football a vu et n'oubliera pas, quelle honte p*** quelle honte, que cette chèvre aille jouer au cricket le football n'est pas pour elle
Avatar de Shatter Shatter 242 - 08 Avril à 20h24
franchement vous faites un scandale sur un geste malheureux tu vois qu'il veux ce retirer là vous jouez le rôle des journalistes des tonnes pour rien
 
Avatar de JR78 JR78 183 - 09 Avril à 10h14
Perso je n'en fait pas un scandale mais je ne comprend pas trop pourquoi Moting bénéficie de crédit et même d'encouragements plutôt soutenus au parc alors que le petit Whea était plutôt boudé par exemple. Quitte à être indulgent et patient avec un joueur, je préfère que ce soit un jeune a potentiel.
Et tu dis "un geste malheureux"... je suis pas d'accord c'est une énorme foirade ridicule, du jamais vu, qui retire un but qui avait tout de magnifique a Nkunku, et a mon sens nous coute les 3 points, le titre au Parc et perso 25 balles de pari... faut arrêter d?être trop gentil.
 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 09 Avril à 19h44
"Il veut se retirer", "il trébuche" ben non désolé mais il fait preuve d'autant de professionnalisme qu'un poussin qui veut à tout prix mettre le doublé et qui se rend compte au dernier moment qu'il fait une grave erreur. Une erreur inacceptable pour un club du niveau et de l'ambition du Paris-SG. Eric Maxim n'a pas le niveau pour notre club fin de l'histoire.