anciens

L'avocat de Ben Arfa s'exprime

anciens

L'avocat de Ben Arfa s'exprime

Publié le 08 Avril 2019 à 15h26 par Laurent
L'avocat d'Hatem Ben Arfa, Me Jean-Jacques Bertrand, s'est exprimé à la sortie du bureau de conciliation du conseil de prud'hommes de Paris, qui examinait le litige entre le PSG et le joueur rennais.
L'avocat a annoncé qu'aucune conciliation n'avait été trouvée entre le club et le joueur : "On est déjà passé devant la Ligue et on savait a priori qu'il n'y avait pas d'offre de la part du PSG, ce qui a été le cas. Donc le conseil renvoie les deux parties à échanger leurs conclusions et leurs pièces, ce qui est tout à fait normal, et a fixé une date de plaidoiries au 16 octobre prochain. Le jugement sera rendu pour la fin de l'année."

« On s'attendait à ça »


Me Bertrand n'est pas surpris : "On n'est nullement déçu car on savait déjà quelle était la position du PSG. Vous savez l'attitude que le club a eu à l'égard d'Hatem pendant quinze mois... Ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait subitement avoir un comportement qui tendrait à remettre en cause son attitude pendant cette période. Il n'y a donc aucune déception là-dessus, on s'attendait à ça," rapporte L'Equipe.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 10h17
HBA revient en forme, et ça se voit. Il va y avoir une forme de "revanche" lors de la finale le 27 avril. Paris est donc prévenu !
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 09 Avril à 12h10
quel boulet celui la... 15mois? non 3mois, la derniere année il n'avait qu'a partir. il a voulu toucher son cheque en etant prévenu qu'il ne rentrait pas dans le sportif du club... dans ce cas la, il n'a rien a dire...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 09 Avril à 17h05
HBA se refait l'histoire à son avantage. Les avocats du PSG ont dû juger l'affaire tout à fait défendable