Mercato

Herrera, une annonce imminente ?

Mercato

Herrera, une annonce imminente ?

Publié le 11 Avril 2019 à 14h24 par Jean-Christophe
Le journaliste Geoffroy Garétier persiste et signe : la venue d'Ander Ander Herrera Herrera au PSG est une piste à prendre très au sérieux pour la saison prochaine.
Sur les antennes de Canal+, le journaliste a déclaré : "Ander Herrera Herrera a communiqué, lui, de manière presque étonnante en disant qu'il n'avait pas d'accord avec Manchester United pour une prolongation de contrat, ce qui laisse penser que ça devrait se faire avec le PSG."

« Il faut laisser le club et le joueur officialiser ça »


Garétier a poursuivi : "Maintenant, il faut laisser le club et le joueur officialiser ça. Il est encore engagé sur quelques compétitions mais là vu l'élimination probable contre le Barça, ça devrait, car c'est le mercato, soyons prudent, se faire dans les jours qui viennent."


caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Avril à 16h25
Et moi qui croyais que le mercato ouvrait du 11 juin au 02 septembre 2019 !
 
Nanard 2583 - 12 Avril à 07h07
Officiellement mais le Bayern a lui aussi déjà fait signer Pavard et Hernandez
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Avril à 08h22
Oui, sans parler de De Jong à Barcelone. Dans ces conditions en signant un pré-accord on rend le "mercato" quasi permanent. Va falloir tout simplement passer à d'autres règles et en profiter pour mettre au goût du jour le FPF.
 
Nanard 2583 - 12 Avril à 09h42
Cela reste dangereux, je me rappelle que Lewandowski avait signé au Bayern tout en étant à Dortmund alors encore en course pour le titre et ce à 10 journées de la fin du championnat, un exemple parmi tant d´autres. Le Bayern, un habitué des recrutements précoces, on devrait s´en inspirer...