club

La message lancé par l'agent de Nsoki pour son avenir

club

La message lancé par l'agent de Nsoki pour son avenir

Publié le 11 Avril 2019 à 14h32 par Jean-Christophe
Depuis plusieurs mois, Stanley a disparu des radars Parisiens, alors qu'il bénéficiait d'un temps de jeu important en début de saison. Son agent s'est exprimé à son sujet.
Pour RMC Sport, Dadi Mayuma a mis une légère pression aux dirigeants du PSG : "Stanley ne joue plus depuis un moment. Vous comprenez que sa situation n'est pas simple. Quand vous êtes un jeune joueur au PSG, de plus formé au club, c'est difficile de se faire une place. Stanley le sait et reste très lucide là-dessus."

« Son avenir ? C'est une question pour le Paris Saint-Germain »


L'agent a poursuivi : "Cela fait un moment qu'il ne joue pas, plus une minute, alors que le championnat est gagné... Stanley est mis de côté, donc c'est normal de se poser des questions, constate-t-il. Son avenir ? C'est une question pour le Paris Saint-Germain. Une carrière est faite de mouvements. [...] Nous avons de bons rapports avec la direction parisienne et la meilleure solution sera trouvée cet été pour Stanley."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Avril à 16h27
Il s'agit ici d'une approche raisonnée de la part de l'agent de NSoki
Avatar de paysan24 paysan24 698 - 11 Avril à 22h31
Autant le prêté pour qu'il s'aguerisse, si c'est pour le faire aussi peu joué alors que le championnat est plié. Car c'est là qu'il faut les faires joué pour engrangé de l'expérience pour la saison suivante.