club

Neymar, le grand retour imminent ?

club

Neymar, le grand retour imminent ?

Publié le 16 Avril 2019 à 22h04 par Jean-Christophe
Le grand retour de  Neymar Neymar sur les terrains en compétition officielle semble imminent au vu des dernières informations à son sujet.
Le Parisien affirme ce mardi que le numéro 10 Parisien pourrait faire son retour dimanche face à Monaco en Ligue 1. Il est question d'une participation de 25 à 30 minutes. Mais le quotidien francilien tempère la nouvelle en précisant que les examens prévus cette semaine seront déterminants dans la prise de décision du staff technique.

Si la cicatrisation de l'os du pied est complète, alors  Neymar Neymar pourrait selon toute vraisemblance refouler la pelouse du Parc des Princes dimanche soir.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 17 Avril à 07h34
j'espère qu'il va enfin nous faire une saison complète si c'est pas le cas faut le vendre
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 17 Avril à 12h18
Sachant qu'il y a la copa america au Brésil cet été.... c'est déjà rapé pour une saison complète... je pense qu'il faut le vendre des maintenant parce qu'on ne pourra pas le garder encore plus d'une saison.
 
Avatar de Brandon93 Brandon93 118 - 17 Avril à 13h02
c?est vrai que la Copa America va nous poser des problèmes ! Mais je pense qu?il faudra donner du repos plus long que prévu aux joueurs qui vont la disputer. Et à leur retour faire une préparation complète quitte à reprendre la compétition mi-septembre.
(Edité )
Avatar de cmai cmai 14771 - 17 Avril à 09h27
Cela laisse à penser que Neymar aura repris l'entraînement sans que l'on soit certain que la cicatrisation était complète ? Enfin, on va siffler bientôt la fin de la "récréation" afin que Tuchel puisse disposer d'une équipe au complet pour la finale de la Coupe de France ?