club

L'attaque de ce journaliste au sujet d'Al-Khelaifi

club

L'attaque de ce journaliste au sujet d'Al-Khelaifi

Publié le 19 Avril 2019 à 10h18 par Jean-Christophe
Le journaliste Bertrand Latour estime que Nasser Al-Khelaifi est grandement responsable du désordre qui agite le PSG ces derniers temps.
Sur la Chaine l'Equipe, Latour s'est expliqué : "Les problèmes sont identifiés depuis un certain nombre de mois, voire d'années dans ce club. S'ils sont encore obligés de se prendre des gifles pour réagir... Ils se sont pris une remontada 6-1 contre le Barça il y a deux ans, il se font gifler face à Manchester United cette année, etc."

« Il divise pour mieux régner, comme ça personne n'a le pouvoir sauf lui »


Le journaliste est allé plus loin en poursuivant : "Les accidents, ce ne sont plus des accidents quand ils se répètent. Je ne vois pas la porte de sortie pour ce club car vous avez un président absent (Al-Khelaïfi) qui laisse deux de ses managers (Henrique et Tuchel) se chamailler. En gros, il divise pour mieux régner, comme ça personne n'a le pouvoir sauf lui."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4543 - 19 Avril à 10h25
Nasser n'est pas un homme avide de pouvoir, sont plus gros défaut c'est sa gentillesse ça naïveté l'amour aveugle qui porte à certains joueurs et qui indirectement entrave le travail du coach et il est habitué à dire oui à tous les désidérata des joueurs.
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 19 Avril à 11h02
Tu as tout dit, sbw8307.
Ce qu'il nous faut c'est un président qui tape du point sur la table et qui s'occupe que de notre club.
Et non pas être président de plusieurs choses et d'être partout sauf la ou il doit être, c'est a dire au club ets'occupé uniquement du club, quand l'émir aura compris ça, je pense que beaucoup de choses iront mieux. Ils faudrais que soit le coach ou le DS saute car avec leurs gué guerre rien n'avancera. Pour moi Antero dégage depuis qu'il est là, que nous a t'il apporter ? A part de la m*** et des embrouilles, RIEN donc inutile.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4543 - 19 Avril à 11h25
Tuchel est "protégé" via l'émir si l'un doit souhaité ce sera Antero.
(Edité )
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Avril à 23h49
Remplacer NAK, certes, mais par qui ? Denizot est le dernier Président à avoir fait correctement le job. Il y a Charles Villeneuve l ami des Qataris mais cela ferait du réchauffé. Alors, par qui ?
(Edité le 19 Avril à 23h50)
 
Avatar de schadling schadling 822 - 20 Avril à 01h52
Depuis quelques années on parle du remplacement de NAK et d'après certaines infos qui circulaient à ce moment là, les médias Qataris annonçaient un des frères de l'Emir comme possible président.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4543 - 20 Avril à 07h36
Avatar de cmai cmai, le problème est là c'est le seul homme compétent de confiance de l'émir il incarne le PSG version Quatar il restera quoi qu'il arrive. Il a pris un peu de recul cette année mais pas qu'avec les joueurs malheureusement car il aurait dû taper du poing pour mettre fin à cette guerre Tuchel Enrique.
Après l'émir à confiance à Wenger, Benarbia, Xavi..
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Avril à 20h05
Un peu de patience. On a un coach de qualité. Si on pouvait avoir un DS qui tire dans le même sens et arrive à cantonner NAK pour ce qu'il sait faire alors Paris en sortira nettement plus fort.