club

L'état d'esprit du PSG selon Bitton

club

L'état d'esprit du PSG selon Bitton

Publié le 19 Avril 2019 à 11h52 par Ludo
Visiblement agacé par les mauvais résultats du Paris Saint-Germain en cette fin de saison, Stéphane Bitton a critiqué l'état d'esprit de l'équipe parisienne.
"On ne peut pas tout mettre sur le dos des blessés. Il faut rappeler quand même qu'il y avait trois champions du Monde avec le maillot du PSG sur la pelouse de Nantes : Buffon, Presnel Kimpembe Kimpembe et Julian Draxler Draxler. Donc je pense que c'est surtout du côté de l'état d'esprit qu'il va falloir chercher et retrouver des solutions. Ce fameux état d'esprit qui manque tant au Paris Saint-Germain," a lâché le journaliste sur radio France Bleu.

caractères restants
Avatar de lukevador lukevador 134 - 19 Avril à 12h48
Mouais.... Champions du monde et alors. Buffon est trop vieux!! et les deux autres ne sont pas des cadres : Ils n'étaient que remplaçants quand ils ont eu le titre de champion du monde.
Le caractère ne semble pas faire parti des qualités de Draxler...
Kimpembé est l'ombre du potentiel qu'on avait entraperçu, c'est dire!
Et Buffon avait tout.... Oui AVAIT... Prendre un hasbeen et le placé dans une barque qui prenait l'eau de tout part. ça me dégoute pour lui.
Il nous faut un leader au milieu... C'est là la place d'un capitaine... Et pas en défense, depuis des années!
Avatar de cmai cmai 14771 - 19 Avril à 23h42
Le véritable état d esprit du PSG on devrait le voir contre Monaco et contre Rennes ces dix prochains jours. On en reparle après la finale- stp Bitton