Ligue 1

Le championnat, insuffisant pour Paris ?

Ligue 1

Le championnat, insuffisant pour Paris ?

Publié le 21 Avril 2019 à 19h38 par Jean-Christophe
Safet Susic, qui a porté les couleurs Parisiennes entre 1982 et 1991, a livré un regard critique sur le huitième titre de Champion de France du PSG.
Pour le Parisien, Susic a lâché : "C'est normal. Même si Monaco a réalisé un exploit en 2017, tout le monde sait que le PSG finira champion. Cette année mais aussi l'année prochaine et puis l'année suivante. Aucune équipe ne peut rivaliser avec Paris en France."

« Le public se fiche désormais du titre de champion »


Susic a rappelé ce que beaucoup attendent du PSG : "Le public se fiche désormais du titre de champion. Il veut la Ligue des champions, ou au moins que son équipe atteigne la finale. Gagner la Coupe de France ou de la Ligue et le championnat ne suffit plus pour une équipe comme Paris."

caractères restants
Avatar de lukevador lukevador 134 - 21 Avril à 20h55
Une évidence que tout le monde partage mais en même temps si Paris atteint les demi-finales et ne gagnent rien ... on parlera de la pire saison de l ère qatarie
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Avril à 22h43
La LDC c?est 13 matches quand l équipe joue la finale, avec plusieurs jokers possibles : Gagner le Championnat et les Coupes est-il possible avec quelques jokers en gardant plus de forces pour jouer la LDC ? Je le pense