club

Ce que devrait faire Cavani selon Dugarry

club

Ce que devrait faire Cavani selon Dugarry

Publié le 23 Avril 2019 à 22h31 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry a livré son avis sur l'avenir à court d'Edinson Edinson Cavani Cavani au PSG.
Sur RMC, le consultant a misé sur un départ de l'Uruguayen : "Cela fait déjà un moment pour moi qu'il aurait dû partir. Je pense que le sens de l'histoire au PSG, c'est Kylian Mbappé Mbappé avant-centre. Il a mis 30 buts cette saison, quelques-uns encore au poste d'ailier droit certes. Mais c'est la suite logique des choses. Je pense que Edinson Cavani Cavani est encore à 100% dans sa tête, il a encore largement de quoi jouer deux saisons au très haut niveau."

« Il n'a jamais été jugé à sa juste valeur au PSG »


Avant de poursuivre : "Il n'a jamais été jugé à sa juste valeur au PSG. Il incarne pourtant tout ce dont le club a besoin en termes d'intensité, de volonté, de travail, d'abnégation. Je trouve aussi que cette saison, il a malgré tout été moins performant dans l'investissement. Je l'ai trouvé moins travailleur, un peu moins déterminé, je l'ai parfois vu baisser les bras en voyant que la connexion ne fonctionnait pas avec Kylian Mbappé Mbappé et  Neymar Neymar. "

caractères restants
el-yako 798 - 24 Avril à 02h31
CAVANI c'est soit atletico, soit Inter pour remplacer icardi c'est a priori les deux seules portes possibles, je vois pas un seul autre club ayant besoin ou envie d'un joueur de quand meme 32ans pas sur que ces deux clubs la investissent beaucoup sur lui, admettons que ce soit 25 millions, est ce que ça vaudrait vraiment le coup ?
Avatar de cmai cmai 14667 - 24 Avril à 12h28
On a jusqu'à fin août pour savoir si Edinson fera ou pas une saison de plus à Paris. Je pense qu'il pourrait rester mais que Paris doit quand même renforcer encore sa force de frappe en attaque (Pépé, ... ?) avec un turnover pour être pleinement efficace lors des matches de LDC à élimination directe.