Mercato

Cette piste du Bayern toujours d'actualité ?

Mercato

Cette piste du Bayern toujours d'actualité ?

Publié le 23 Avril 2019 à 22h55 par Jean-Christophe
Jérôme Boateng, défenseur allemand du Bayern Munich, serait toujours dans les petits papiers du PSG.
Paris United révèle ce mardi que l'international allemand serait un profil recherché par Thomas Tuchel, et que les discussions pourraient reprendre entre le PSG et le Bayern, pour trouver cette fois-ci une issue favorable.

Boateng se serait même confié à Julian Draxler Draxler, en lui affirmant que l'accord trouvé avec le PSG l'été dernier était valable.

caractères restants
el-yako 827 - 24 Avril à 02h04
j'adorais boateng, mais c'était y'a 5 ans, à moins d'un départ de Thiago Silva, kehrer étant pour moi loin d'etre un bon numéro 3, je vois pas l'interet de recruter un Boateng qui n'a fait que régresser depuis 3ans jusqu'à être écarter de force en sélection...
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 24 Avril à 06h39
Au vu des négociations désastreuses volontairement menées par Henrique sur ce dossier cet été je ne vois pas le Bayern voir même le jouer renoué les négociations. Mais bon l argent est vecteur de réconciliation.
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 771 - 24 Avril à 09h12
Tu veux voir jerome Boateng au PSG? Si Henrique a quelquechose à voir avec l'echec des négociations je le remercie infiniment et je persiste que si Tuchel était en roue libre on ressemblerait au FC Mayence en 2 ans.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 24 Avril à 10h44
Je ne suis ni pour ni contre sa venue. Même si je pencherai plus pour le non au vu de son âge du prix et de ses récentes blessures y a mieux à faire. Je relate juste les faits qui ce sont déroulés et prouve que une mésentente entre deux décideurs sur le plan sportif c est juste pas possible pour un club de ce calibre. C?est sujets doivent êtres traité bien amont lors des réunions et définir des noms de joueurs validés par Tuchel et Henrique, sinon cet été s?annonce encore une fois un mercato bricolé et pas préparé ciblé.