club

Un joueur approuve la politique de Tuchel

club

Un joueur approuve la politique de Tuchel

Publié le 24 Avril 2019 à 08h20 par Ricardinho
Thomas Thomas Meunier Meunier estime que Tomas Tuchel a eu raison de pousser pour recruter des renforts cette saison même si il n'a pas forcément été entendu.
"Il y a chez nous beaucoup de jeunes talentueux qui n'ont sans doute pas encore assez d'expérience. En outre, quand Thomas Tuchel a signé en début de saison, il a réclamé des renforts à certains postes et n'a pas été entendu. Les récents résultats ont démontré qu'il avait raison. On a payé les conséquences de nos blessures, en championnat comme en Ligue des Champions," a lancé le Belge dans l'Avenir.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14667 - 24 Avril à 08h47
Ce qu'il y a d'interessant avec Thomas Meunier c'est qu'il ne pratique pas la langue de bois. Tuchel n'a pas obtenu les renforts qu'il a demandés et a quand même réussi une belle saison (faut gagner samedi), même si ces derniers temps on aura connu quelques moments de flottement. Avec une équipe plus complète et plus équilibrée, en espérant un mercato réussi cette année, on pourra espérer de meilleurs résultats la saison prochaine.
(Edité le 24 Avril à 08h47)
Avatar de paysan24 paysan24 390 - 24 Avril à 13h02
Et dire qu'ont risque de le perdre pour papy Alves, c'est vraiment triste.
Lui est jeune et peu beaucoup nous apporter.
L'autre est vieux, cramé et a un melon incommensurable.
Le choix est rapide, sauf pour cette super institution qu'est le PSG.
Un mot: (LAMENTABLE ).
 
Avatar de cmai cmai 14667 - 24 Avril à 15h31
As-tu vu le match de Dani Alves contre Monaco et notamment ses deux superbes passes décisives ?
 
Avatar de paysan24 paysan24 390 - 24 Avril à 16h05
Oui, 2 belles passe contre équipe en carton cette saison, aucun jeu ni même de pressing de monaco. Bravo un bon match contre équipe classé 15 ème et qui n'a pas de fond de jeu. Donc permet moi de te retourné la question.
 
Avatar de cmai cmai 14667 - 25 Avril à 13h52
Le Monaco qui a joué dimanche vaut largement mieux que la 15 ème place qui te sert d'argument ici. Mbappé a eu la note de 9 et Alves la note de 8 dans l'Equipe sur ce match ... il est vrai que Kylian jouait contre le 15 ème de L1. Lol. Faisons donc confiance au coach pour faire les bons choix en LDC ... et contre les équipes dites "en carton".
Avatar de cmai cmai 14667 - 25 Avril à 14h23
Sans oublier Avatar de paysan24 paysan24 de mettre de l'ordre au niveau du staff médical et de la Direction. Le grand coup de baguette magique, en quelque sorte. Rêvons plus grand avec un formidable coup de balai quitte à faire de nombreux dégâts collatéraux. Remplacer pratiquement toute la Direction et 11 ou 12 joueurs d'un coup ... c'est possible ou c'est juste une lubie pour passer ses nerfs ? Lol
(Edité le 25 Avril à 14h23)
 
Avatar de paysan24 paysan24 390 - 25 Avril à 16h03
Si pour toi la direction d'un club s'arrête a un président et un DS. Alors il va falloir que tu revois un peu l'organigramme d'une entreprise, ensuite il y a une grande différence entre changer 4 ou 5 joueurs et non pas 12 comme tu l'écrit. Mais excuse moi c'est vrai j'ai pas la science infuse comme toi. Car j'ai remarqué que quoi que l'ont disent c'est toi qui a toujours raison. Tu devrait être le président. Mr. Pour ta gouverne joueurs que j'ai cité, ( Buffon,Alves,Nkunku,Choupo) voir draxler, tout cela égale 11 ou 12. Bravo bon calcul je vois.
(Edité le 25 Avril à 16h05)
 
Avatar de cmai cmai 14667 - 25 Avril à 19h42
Un peu facile comme réponse et pas très constructif car au fond ici chacun est libre de dire ce qu'il pense sans forcément chercher à avoir raison ou même chercher à convaincre. Quelle importance d'ailleurs de se rallier au point de vue des autres ou de s'exprimer à contre courant. Hein ? Voilà pour tes quolibets.
Avatar de cmai cmai 14667 - 25 Avril à 19h47
Je salue ici ceux qui viennent pour débattre tellement il est vrai que quoi que l'on dise il se trouve qu'on puisse dire voire démontrer le contraire. N'est-ce d'ailleurs pas pour cette seule raison que Richelieu s'est retrouvé à Luçon, l'évêché le plus crotté de France, après sa brillante réthorique au saint Siège où il a brillamment défendu tout et son contraire ? Par contre je plains ceux qui croient que nos Dirigeants et nos coaches font exprès d'aller chercher voire d'aligner des joueurs inaptes à porter nos couleurs pour avoir montré quelques faiblesses au cours d'une longue saison. Sans rancune, Avatar de paysan24 paysan24