club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 25 Avril 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mercredi 24 avril, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Une nouvelle initiative parisienne annoncée pour juillet

Le PSG a annoncé le lancement de la "PSG Expérience" pour le 22 juillet prochain. Cliquez ici pour lire la news.



Ce que ne doit surtout pas faire le PSG avec Mbappé

Questionné au sujet de l'avenir de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, Franck Leboeuf a affirmé que le PSG ne devait surtout pas s'en séparer. Cliquez ici pour lire la news.

Une nouvelle initiative parisienne annoncée pour juillet

Le PSG a annoncé le lancement de la "PSG Expérience
" pour le 22 juillet prochain. Cliquez ici pour lire la news.

Rennes : Un mince espoir pour Marco Verratti Verratti ?

Annoncé quasiment forfait pour la finale de la Coupe de France face à Rennes samedi, Marco Marco Verratti Verratti aurait encore une chance de fouler la pelouse. Cliquez ici pour lire la news.



Un joueur approuve la politique de Tuchel

Thomas Thomas Meunier Meunier estime que Tomas Tuchel a eu raison de pousser pour recruter des renforts cette saison même si il n'a pas forcément été entendu. Cliquez ici pour lire la news.

Daniel Alves Alves prolongé, ce journaliste ne comprend pas

Le journaliste Stéphane Pauwels s'est exprimé au sujet de l'éventuelle prolongation de Dani Daniel Alves Alves au PSG, et le message envoyé à Thomas Thomas Meunier Meunier par la même occasion. Cliquez ici pour lire la news.

Une nouvelle piste au milieu de terrain à Paris ?

Le milieu de terrain du PSG est, sans doute, son point faible cette saison, et les dirigeants parisiens ont bien compris qu'il faudra recruter des renforts de poids dans ce secteur de jeu. C'est dans cette idée que le club de la capitale garde un oeil sur un joueur portugais. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3043 - 25 Avril à 08h51
L'essentiel c'est le vent d'espoir qui a soufflé hier pour la présence de Marco dans le groupe pour samedi. Il va mieux et ça évolue favorablement idem pour TS par contre Kehrer devrait à la surprise général vu que la presse annoncé rien de grave lui être forfait comme Meunier. Di Maria devrait lui débuter titulaire.
 
Avatar de cmai cmai 14667 - 25 Avril à 13h36
Affaire à suivre ... Il est clair que Paris va tout donner pour remporter le titre et faire la fête au Stade de France.