club

Bitton prend la défense de Meunier

club

Bitton prend la défense de Meunier

Publié le 25 Avril 2019 à 11h56 par Laurent
Annoncé sur le départ cet été et critiqué par de nombreux supporters parisiens suite à ses dernières sorties médiatiques et ses performances, Thomas Thomas Meunier Meunier a trouvé un avocat en la personne de Stéphane Bitton.
Le journaliste de France Bleu trouve injuste le traitement réservé au Belge : "Son possible départ m'agace un peu. Je sais bien que le monde du foot est impitoyable mais je trouve ça injuste. Il a toujours fait le job, notamment en l'absence de Dani Daniel Alves Alves alors qu'il revenait de la Coupe du monde. C'est un garçon fin et intelligent et qui a souvent utilisé les réseaux sociaux pour dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas."

« Un garçon que je regretterais »


Stéphane Bitton a poursuivi : "C'est un garçon que je regretterais car je pense qu'il a beaucoup apporté au club et il a une très belle personnalité. Et les belles personnalités se font rares dans le monde du football."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Avril à 14h26
Ben, même s'il devait partir il garderait sa personnalité. Et le connaissant, on en apprendrait pas mal sur le fonctionnement actuel du Club. Lol
Avatar de sbw8307 sbw8307 3569 - 25 Avril à 16h11
Alala sa légendaire utilisation des réseaux sociaux, au final va peut-être lui coûter sa place au PSG.
(Edité le 25 Avril à 16h11)