anciens

Bianchi juge Mbappé

anciens

Bianchi juge Mbappé

Publié le 25 Avril 2019 à 11h57 par Laurent
Carlos Bianchi a été interrogé par Le Parisien à l'occasion de la finale de la Coupe de France, qui pourrait permettre au quatuor d'attaque du PSG de se reformer pour la première fois depuis de longs mois.
L'ancien buteur parisien apprécie particulièrement Kylian Kylian Mbappé Mbappé : "Un joueur aussi doué si jeune, cela fait longtemps que l'on n'a pas vu cela (...) Il a démontré des qualités d'attaquant importantes avec sa vitesse, son habileté avec le ballon. C'est une pépite d'or ! Il parvient toujours à se procurer des occasions de but grâce à sa rapidité, à son jeu à la limite du hors-jeu. Quand il part pour se présenter en tête-à-tête avec le gardien, il lui arrive de ne pas bien finir. Mais il va améliorer cet aspect avec le temps et l'âge."

« Il va travailler ses points faibles »


Carlos Bianchi a ajouté : "Il va progresser de la tête aussi. Comme il est intelligent, il va travailler ses points faibles. À 20 ans, on joue avec ses points forts naturels. Avec le temps, on élargit sa palette. Quand je suis arrivé en France, je ne frappais pas du gauche comme du droit. Et puis un jour, j'ai frappé les volées mieux du gauche que du droit alors que je suis droitier ! Je me suis tellement appliqué que j'ai fini par m'améliorer du gauche."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 25 Avril à 14h29
Alors Kylian il ne te manque plus qu'à travailler et travailler encore ton pied gauche, ton jeu de tête, tes face à face ... et les pénalties