Coupe de France

Paris SGRennes
Les critiques de Neymar à ses partenaires

Coupe de France

Paris SGRennes
Les critiques de Neymar à ses partenaires

Publié le 28 Avril 2019 à 09h23 par Ricardinho
Forcément déçu d'avoir perdu une finale,  Neymar Neymar a également adressé quelques critiques à ses coéquipiers.
"On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j'ai pu voir sur plusieurs matchs, il manque plus d'écoute. Il faut écouter les plus expérimentés. Pour avoir plus d'expérience. C'est ce que je faisais quand j'étais un jeune," a lancé le joueur en zone mixte.


caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 10h28
Buffon avait l'air dépité sur son banc du début à la fin du match. Alves à fait parler son efficacité en ouvrant le score d'un but magistral et en marquant son pénalty. C'est une défaite et après une défaite tout le monde sait ce qu'on aurait dû faire ... et qu'on n'a pas fait. Lol
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 28 Avril à 18h58
Sauf que c'est les 2 seul chose qu'il a fait en 120min. (Alves).
Le 2 ème but il lache le marquage, but par sa faute et a fait que gueulé sur c'est coéquipiers, alors que lui même etait a la rue et mauvais tous ceux qui ont joué de sont côté sont passé en ce frisant les moustache tellement c'était facile de le dribbler. Mais bon continuons avec lui ta raison, ont ira loin.......
La saison prochaine ont va ouvrir une maison de retraite. Avec ce genre de joueurs ont devrait avoir une bonne rentrée d'argent pour fpf.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 20h04
Décidément Alves n'est pas ta référence, Avatar de paysan24 paysan24. Bizarrement il est plutôt bien noté par les "spécialistes" sur son match d'hier et ici plusieurs participants vont jusqu'à le saquer. Peut-être par dépit après cette défaite dont, pour moi, il est très loin d'être responsable.
(Edité )
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 28 Avril à 20h39
Nous n'avons pas la même vision sur les notes, car si pour toi un 4 c' est bien pour moi c'est pas le cas et encore il a eu 4 parcequ'il a mit un but (joli cela dit), mais insuffisant.
Après je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas le seul a avoir été mauvais, mais le souci c'est que lui c'est a chaque matchs ou il y a un petit peu de pression qu'il est dépassé. Mais bon même si il a été l'un des meilleurs latéral, ce n'est plus le cas depuis 2 ou 3 saisons. Je pensais qu'il n'y avait que lui qui ne sent rendait pas compte, mais en faite non, vous êtes 2. Ce qui est ton droit ma fois.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 21h02
Je te trouve un tantinet réducteur car pour certains journalistes Alves est noté meilleur Parisien du match, pour d'autres c'est Neymar mais je n'ai pas vu moins de la moyenne pour sa prestation : tout ceci étant parfaitement subjectif par ailleurs, surtout quand on perd
Avatar de Popincourt Popincourt 1649 - 28 Avril à 10h37
C'est vrai que c'est mature d'insulter l'arbitre du match de MU sur les réseaux sociaux et de se prendre 3 matchs... J'ai connu plus adulte comme réaction.
Kika 52 - 28 Avril à 10h54
Quand tu te fait éliminer avec un penalty à la dernière seconde tu prend un rage de malade !! Qu il insulte comme il l a fait il a le droit ! Mois limite je l aurai défoncé l arbitre. Le mec il faisait tout pour revenir pour les quart donc sa déception est énorme et puis c tout !!
Avatar de neymar4paris neymar4paris 449 - 28 Avril à 12h53
Cette équipe pue la loose à 100 kilomètres !!! Et Neymar viens de s'en rendre compte ... L'été va être très long
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 21h04
Je viens de lire un complément d'info où Neymar s'adresse ici à nos jeunes en leur reprochant une attitude parfois irrespectueuse dans le vestiaire et par rapport au coach. Là aussi cela mériterait une petite mais ferme remise en ordre.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 28 Avril à 23h23
ouais Neymar parle de jeune qui ont des boulards et ne respectent ni les anciens, ni les plus gros joueur et encore moins le coach... on se demande vraiment de qui il parle, tant l'attitude de diaby ou dagba ne montre pas ces propos... parle t il du seul dernier jeune Nkunku qui etrangement tire un penalty a 6m au dessus des buts? lui meme qui s'est pris la tete cet hiver pour partir et qui traine des pieds depuis janvier? Neymar oserait il parler du geste totalement débile du jeune Mbappé ??? bref Neymar quand il danse a 40m et qu'il ne joue pas collectif, pourquoi on l'écouterait en fait?
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Avril à 07h32
NSoki ? Nkunku ? Car sinon je ne comprends pas les prolongations de Diaby et Dagba en cours
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 29 Avril à 10h29
Neymar n'aurait pas du le dire devant les médias, mais il n'a pas tord, sauf que moi perso, je mettrais certains anciens aussi. Car beaucoup ont un boulard énorme et devrait ce remettre en question, puis comme ont dit fait le ménage devant ta porte, avant de juger les autres.