Coupe de France

RennesParis SG
Le constat de Marquinhos

Coupe de France

RennesParis SG
Le constat de Marquinhos

Publié le 28 Avril 2019 à 09h27 par Ricardinho
Capitaine d'un soir face à Rennes, Marcos Marquinhos Marquinhos regrette que son équipe se soit mise en difficulté physiquement en deuxième mi-temps.
"Nous avons bien débuté ce match et marquer deux buts, mais la deuxième période a été difficile sur le plan physique. On n'a plus réussi à créer des espaces et plus formé un bloc, et Rennes a gagné en confiance. On a été supérieur, eu plus le ballon, on s'est créé plus d'occasions. Nous n'avons pas su les concrétiser, et avons encaissé des buts évitables," a jugé le défenseur sur PSG TV.

« On va bien réfléchir »


Avant de reprendre : "C'est dommage, car les finales se jouent sur ces détails. C'est une grosse déception. Il faut rester ensemble, soudé. On va recevoir des critiques de partout. On sait ce que l'on doit améliorer. On va bien réfléchir avec cette fin de saison pour faire beaucoup mieux la saison prochaine."
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 07

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 10h30
On a surtout payé le manque de rythme prévisible des revenants de l'infirmerie et des contre performances de Kimpembé et de Draxler, notamment.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1921 - 28 Avril à 10h34
Je ne sais pas qui sont les fautifs mais la saison se termine en eau de boudin, mais bon c'est la vie, on gagne on perd. Vivement la saison prochaine.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 28 Avril à 15h55
Bien dit Avatar de Popincourt Popincourt. Vivement qu'on reparte sur de bonnes bases, avec de nouvelles ambitions