Coupe de France

Paris SGRennes
Ces Parisiens que visait Neymar après le match

Coupe de France

Paris SGRennes
Ces Parisiens que visait Neymar après le match

Publié le 29 Avril 2019 à 21h36 par Jean-Christophe
La déclaration d'après match de  Neymar Neymar a amené légitimement une question : qui visait-il ?
Pour rappel, le Brésilien a pointé du doigt le fait que certains jeunes joueurs n'écoutaient pas les cadres du vestiaire ainsi que l'entraineur. D'après le Parisien,  Neymar Neymar visait Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe et Alphonse Alphonse Areola Areola.

Le numéro 10 Parisien considèrerait que les deux Champions du monde afficheraient trop d'assurance. A l'inverse, les jeunes et les français du groupe n'apprécieraient guère le favoritisme alloué aux Brésiliens...

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 29 Avril à 22h22
je pense que, le problème vient largement des passes droits et la non concurrence que subissent certain brésilien... qu'on me dise que Kim n'est pas au mieu de sa forme ces temps ci, je dis oui. Qu'on vienne pas me dire que Silva et Marqui sont des patron ces derniers matchs, des vrais quiches tous les 3. Et quand au match contre Mu Silva et Tuchel sont en phase sur les memes consignes et que son pote Alves se prend la tete avec Le capitaine, pour apres voir dans la presse (j'ai tout gagné alors ecoutez moi) il est le grand partisan aussi d'une deroute ! Alves Neymar? cassez vous si vous n'aimez que votre nombril !!! voila je prefere largement revoir des matuidi etc... que des mecs qui ne pensent qu'a leurs tronche!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4684 - 30 Avril à 07h10
Silva quand il est pas là on ressens son absence dans le jeu notamment sur les ballon aériens, Marqui lui peut un jour devenir un leader car il aime ce maillot et à une certaine grinta mais n'était-il pas bridé face à des Alves Ney Buffon TS, je penses que si. Je te rejoins sur le fait que les paillettes ça marche pas trop, je préfère une équipe avec moins d'individualités mais des mecs qui se défoncent sur le terrain des guerriers.
 
Avatar de paysan24 paysan24 693 - 30 Avril à 18h01
Normal que Alves soit pas en phase avec Tuchel,
Le coach veut du jeu rapide et lui gueule pour qu'ont ralentissent et qu'ont garde la balle, logique dès qu'il faut courir il peu pas suivre. Il est cramé, allez hop direct dans l'avion et merci pour nous avoir montré ton énorme melon.
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 09h15
La gestion du vestiaire ça doit pas être de la tarte avec des joueurs qui font partie des meilleurs. les frictions existent mais elles existaient avant Neymar et Alves et même après leurs départs Paris connaîtra d'autres frictions internes. Le coach à poigne qu'est paraît-il Mourinho a connu de sacrés problèmes. Quant à Kimpembé, ici je ne vise pas AA, il a clairement pris le melon depuis la CDM et c'est plus le même défenseur performant !
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 30 Avril à 12h15
Tout a fait dac avec Neymar AA est incapable d arrêté un ballon, il ne faut pas être devin pour savoir qu'il ne saura jamais un grand gardien ou juste par la taille et Kim ,No comment...!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 12h25
Les rumeurs qui insistent sur l'arrivée à Paris d'un grand gardien n'ont rien de favorables pour AA. Le malaise est-il aussi présent qu'on veut bien nous le dire ? J'avoue que ces histoires de clans au sein du vestiaire qui ressortent en cette période délicate sont porteuses d'un grand nettoyage au prochain mercato. Quel serait le véritable intérêt de Paris à se séparer de 6 à 7 joueurs actuels si on est dans la difficulté à se renforcer parce que à nouveau limité par le FPF ?
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 12h29
A moins que vendre beaucoup fasse rentrer de l'argent dans les caisses alors que les achats (recrutements), amortissables sur 5 ans, ne plomberaient pas les comptes du Club l'an prochain ... mais pèseraient seulement à hauteur de 20% les cinq prochaines années ?
Avatar de Popincourt Popincourt 1661 - 30 Avril à 13h19
Kimbempé je ne le sens plus. Son problème à mon sens ce n'est pas de progresser mais plutôt de régresser. En fait par rapport à il y'a 2 ans il ne stagne pas, il est moins bon tout simplement. Et par moment il donne l'impression d'avoir une grande gueule alors qu'il collectionne soit les boulettes soit les CSC. AA, c'est différent, il n'a jamais eu la place de titulaire indiscutable mais pareil il n'a pas l'air de progesser non plus. C'est décevant tout ça.
Avatar de yeman yeman 373 - 30 Avril à 14h48
J'avais pointé du doigt Kimpembe ,qui se cache quand Silva est là ,la seule chose qui le retient dans l'équipe,c'est parcequ'il faut un pourcentage de français, ils ne connaissent pas la chance qu'il ont ,en Espagne les espagnols essaient de se mettre au niveau des stars, en Italie aussi, les anciens Parisiens deviennent forts quand ils sont nos adversaires.
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 30 Avril à 15h51
Lol le meilleur joueur du monde sur le papier a parlé
C'est donc ça le problème de nos échecs!