anciens

Les commentaires d'un ancien parisien sur la saison du PSG

anciens

Les commentaires d'un ancien parisien sur la saison du PSG

Publié le 30 Avril 2019 à 08h59 par Ludo
Interrogé par une chaîne de télévision française au sujet de la saison de son ancien club, le Paris-Saint-Germain, Lucas Moura a montré qu'il avait encore de l'affection pour le club de la capitale.
"Je suis triste pour le club, pour mes anciens coéquipiers j'ai des amis là bas et j'essaie de suivre tout le temps le PSG. Même avec les investissements qu'ils ont fait, ce n'est pas facile," a lâché le joueur de Tottenham aux journalistes de RMC Sport.

« Tu ne peux pas gagner tous les trophées à chaque fois »


Avant de continuer : "On ne parle pas de mathématique ! Tu ne peux pas gagner tous les trophées à chaque fois. Mais c'est le football, ils doivent regarder vers l'avenir désormais, pas être déçus, car les 5 dernières saisons ils ont beaucoup gagné."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4537 - 30 Avril à 12h25
Ce soir ses tes copains du psg qui te regarderont. Bonne chance à toi pour ce soir.
(Edité le 30 Avril à 12h26)
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 12h33
Il va gouter à une demie en LDC. Bonne chance à lui ... et à Pochettino
Avatar de timarie timarie 171 - 30 Avril à 12h37
je suis comme vous déçu de notre saison, de la manière , et l'attitude dans certains matchs.
Mais notre problème , c'est bien les autres petits de notre championnat, qui nous enlève même le plaisir de gagner la ligue 1 , car il n'y a pas d 'adversité , en plus cela nous pénalise en ldc par manque de combat.
les "grands d'europe" ne gagnent tout chaque saison et des fois font un parcours décevant en ldc aussi.
Mais nous on a pas le droit , car en france les journaleux nous annoncent chaque année que l on va gagner la ldc , apres il s parlent de honte ( bon ils ont pas tjrs tort).et en ligue 1 , ils pleurent tous de notre force , du coup ils preferent nous cracher dessus , ils ont que ça.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1645 - 30 Avril à 13h11
Le championnat Néerlandais n'est pas terrible dans l'ensemble et pourtant l'Ajax est là. Perso, le fait que l'ol, Monaco ou l'om par exemple fassent un championnat moyen, ça ne m'enlève pas la saveur du titre. C'est à eux de faire une belle saison et d'être réguliers.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4537 - 30 Avril à 14h01
Avatar de timarie timarie, je pense qu'on te rejoindra tous sur le fait que bien entendu une ligue 1 plus forte ne peut être que bénéfique pour le PSG. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait de rejeter la faute au autres clubs de L1. C'est à Paris dans les grands matchs d'élever son niveau comme il à su le faire et de pouvoir répéter ce genre de prestation. Comme a pu le faire l'Ajax, Dortmund ou le Bayern ou plus anciennement Porto. Notre problème est qu'on aime pas souffrir, dés qu'il faut courir, batailler et qu'en face on nous bouges un peu y a plus personne en face et c'est même le cas en ligue 1 à Lyon Marseille,Lille Monaco y a quelques années on se fait toujours bouger, pourtant ils le savent même sur les matches prestigieux de notre L1 on a du mal. Puis on a vu avec Monaco sur une année on a eu un réel concurrent qu'on à pas su rester maitre de notre titre de Ligue 1. Le problème est dans les têtes puis dans l'envie de se dépasser, le don de soit, sortir de sa zone de confort et en vouloir toujours plus ne pas s'arrêter à 2-0 mais vouloir en mettre 3,4 il faut jouer uni et avec du caractère ce dire pendant 90 minutes on donne tous on est prêt à se mettre minable pour le copain et si on perds on pourra se regarder dans les yeux. Malheureusement c'est pas le cas.
 
Avatar de timarie timarie 171 - 30 Avril à 15h42
mon post est un peu brouillon , il y a de tout , un ras le bol général en 1000 caractères.
la ligue 1 c est juste que l on nous fait beau et qu il manque d adversaires
pour la castagne , je suis d'accord , tous surement , marre des tricoteurs ; des joueurs a millions , on veux une equipe , je veux bien moins m extasié devant du beau jeu ,avec des mecs qui se battent .
moins de passe droit pour les stars , les jeunes deja arrivaient , a la juve, barca et autres les mecs se battent chaque jour pour avoir leur place ... pas chez nous
bref vite des vacances et bieres fraiches , sans suivre le mercato
Avatar de timarie timarie 171 - 30 Avril à 12h38
mais Chelsea a mis combien de temps, manchester city a reussi ?? on la joue depuis quand la ldc serieusement et avant on l'avait pas vu depuis des années.
apres on a le droit d'avoir des couilles aussi et de voir les lacunes de notre club , mais apprenons ( helas c'est peut etre aussi notre probleme , on apprend rien
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 12h51
C'est qu'il y a tellement de choses à apprendre et à retenir, pas facile tout ça
Avatar de Thx971 Thx971 863 - 30 Avril à 13h38
Bon courage mon frère. Je suis content de vous lire, retrouvons goût a notre championnat soyons fier de nos titre. La C1 c'est 1 trophée par an , le plus prestigieux certes mais le gagner n'est pas aisé.
JE T'AIME PSG, dans la joie comme dans la douleur.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 30 Avril à 16h37
Pour cette année on peut dire : " dans la joie puis dans la douleur" ... mais la joie n'a jamais été si proche de revenir
 
Avatar de Thx971 Thx971 863 - 30 Avril à 21h16
My god, ça va s'arrêter un jour ?
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 30 Avril à 21h44
Lui, il a bien vite été taxé de tout droit. Déjà, il se donnait sur le terrain, avec ses qualités et ses défauts. Mais il ne trichait pas. 20 buts et 11 passes décisives la dernière saison de Blanc avant que Emery ne le mette de coté. Maintenant on a des Draxler ou des Choupo machin pour jouer devant...cherchez l'erreur
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Mai à 08h36
As-tu oublié comment il était critiqué par plein de gens qui le traitaient de « chouchou » ! Pas sûr que Draxler, Choupo-Moting, Kimpembé et Paredes, sans parler de Kehrer, Buffon, Nkunku, Kursawa et Alves doivent faire de vieux os à Paris !
(Edité le 30 Avril à 12h26)
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 1227 - 01 Mai à 09h56
Je n'ai pas oublié non. Champion mon frère le Lucas. Au moins il était sympa. Les mecs que tu cites, j'ai aucune sympathie pour eux. A part du respect pour Buffon mais c'est son beau frère qui joue chez nous, pas lui
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Mai à 11h33
Je me demande ce qu'il sera possible de faire car au bas mot cela fait pratiquement 9 à 10 joueurs qui n'auraient plus leur place à Paris si j'y ajoute Thomas Meunier. Je suis partagé entre le "faut pas rêver" et le "rêvons plus grand".