Si une certaine sérénité est revenue au sein du club, Landreau refuse de s'enflammer : "Aujourd'hui, nous n'avons que deux points d'avance sur le premier relégable et Paris fait qu'on enflamme tout, tout de suite. Ou qu'on tape tout, tout de suite... Il faut continuer à travailler et continuer à avancer parce que rien n'est acquis. Dans notre situation, il n'y a rien qui est facile. Il faut se mobiliser pour le match de Nancy. Je crois que pour nous, c'est une continuité et il ne faut pas s'enflammer parce que le plus important arrive."
Toute l'équipe doit poursuivre ses efforts, car des échéances importantes arrivent en championnat : "Je crois que ce qui est bien c'est de continuer à gagner comme nous l'avons fait. Mais la série vient juste de commencer. Là, nous avons deux matches importants en Championnat, contre Nancy et Saint-Étienne, qui peuvent déterminer la suite. Concernant la Coupe de l'UEFA, on a fait un bon pas en battant l'AEK Athènes sur son terrain mais il va falloir être sérieux au match retour parce que tant que ce n'est pas fini, on ne sait jamais."
Le portier francilien refuse de classer le match de ce soir comme un tournant de la saison : "Tous les matches à Paris sont des tournants ! Aujourd'hui, nous n'avons pas encore une grande marge de manoeuvre parce qu'en Championnat, nous sommes toujours à jouer le maintien, nous avons juste deux points d'avance sur le premier relégable. Même si c'est mieux, il faut poursuivre et continuer à progresser, il faut rester humble parce que nous n'avons encore rien fait."