Le Guen a profité de l'entraînement à huis clos d'hier soir pour mettre en place une opposition d'une demi-heure dans laquelle figuraient dix des onze titulaires probables. En effet, Pauleta était seul à la pointe de l'attaque.
Candidats pour épauler le Portugais, Bonaventure Kalou, Peguy Luyindula et Pierre-Alain Frau ont fait réfléchir l'entraîneur parisien. Le Breton a cependant confié au "Parisien" qu'il avait fait son choix: "Je sais lequel jouera, disait hier soir Le Guen. L'important, c'est que contre Nancy il y aura des attaquants sur le banc qui pourront apporter un plus en cours de match. L'entraîneur doit aussi être un sélectionneur..."
Aux dernières nouvelles, ce serait la dernière recrue parisienne, Luyindula, qui aurait la préférence de Le Guen. Si l'international français était choisi, l'équipe sera alors la même que face à Monaco la semaine dernière.
Par ailleurs, Mendy et Dramé, qui souffraient respectivement du genou et du pied droits, ont tenu leur place sans se plaindre.