Ligue 1

Paris SGMontpellier
Marquinhos, son avis sur la fin de saison

Ligue 1

Paris SGMontpellier
Marquinhos, son avis sur la fin de saison

Publié le 01 Mai 2019 à 11h22 par Jean-Christophe
Marcos Marquinhos Marquinhos s'est exprimé sur les quatre matchs restant en Ligue 1 cette saison.
En zone mixte, le Capitaine intérimaire a eu un discours direct : "On pense à la saison prochaine, mais la préparation elle commence là déjà. On ne peut pas laisser le temps passer car il reste quatre matches et on ne peut pas faire quatre matches de merde et continuer à perdre des matches. Il va se passer quoi après ?"

« Gagner comme une équipe »


Marcos Marquinhos Marquinhos a poursuivi : "On est le PSG, on est champions, il faut montrer un bon visage [...] Le coach l'a dit, les échéances importantes ne se préparent pas la veille des matches ou deux jours avant, cela se prépare tout au long des matches et des entraînements. Chaque jour on doit penser à préparer les choses, prendre des automatismes, gagner comme une équipe, un vrai collectif et être prêt pour les grands défis."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 13h56
Sortir de cette période de crise en se délestant de la plupart de nos points faibles et en renforçant nos structures et l'équilibre de l'équipe. Il est grand temps de se donner les moyens en joueurs et en management pour faire fructifier les investissements de 2017 dans Neymar et Mbappé