Ligue 1

MontpellierParis SG
Tuchel, son analyse d'après match

Ligue 1

MontpellierParis SG
Tuchel, son analyse d'après match

Publié le 01 Mai 2019 à 11h58 par Jean-Christophe
Thomas Tuchel s'est exprimé après la quatrième défaite du PSG en cinq matchs, face à Montpellier cette fois-ci.
Face à la presse, le technicien allemand a ressorti un discours redondant ces dernières semaines : "J'ai des explications. On a fait des erreurs individuelles, et des grandes. Dans ces conditions, c'est difficile de gagner un match à Montpellier. C'est une équipe très forte et agressive. Ce n'est pas possible de faire trois erreurs individuelles comme ça."

« C'est une situation qui dure depuis février et c'est trop long »


Tuchel a poursuivi : "La situation est toujours la même. On est ici avec 15 joueurs plus deux jeunes du centre de formation, car tout le monde est blessé. C'est une situation qui dure depuis février et c'est trop long. On joue avec des joueurs qui ont été blessés 10 semaines et qui rejouent après seulement deux entraînements. Les joueurs sont trop utilisés et le risque augmente à chaque match."
 Dernières News sur le sujet :
  • L'altercation entre deux Parisiens confirmée

  • caractères restants
    Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 01 Mai à 13h04
    Je me suis posé la question si j'allais faire les 100 bornes qui me sépare de Montpellier. Pour une question de timing je n'ai pas pu et franchement je ne regrette pas, ça m'aurait gavé.
    Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 15h15
    Bon, maintenant on a tous compris que le coach réclame un effectif différent pour la saison prochaine. Il peut donc sur le champ reprendre le combat en interne et ne plus faire son caliméro devant et dans la Presse. Il en va de son image de marque et de celle du Club.