Ligue 1

MontpellierParis SG
Alves et le respect du maillot Parisien

Ligue 1

MontpellierParis SG
Alves et le respect du maillot Parisien

Publié le 01 Mai 2019 à 14h28 par Jean-Christophe
Le Brésilien Dani Alves s'est exprimé après la défaite face à Montpellier, en tentant de diffuser un discours mobilisateur.
En zone mixte, Alves a d'abord déclaré : "Je crois que c'est assez compliqué car le PSG n'est pas habitué à ce genre de situation. Les choses sont arrivées en boule de neige et nous n'arrivons pas à gérer cette situation ni à l'assimiler pour donner une réponse positive."

« Nous devons donner une réponse au plus vite possible »


Avant d'insister sur le respect du club : "Par respect pour le PSG, par respect pour le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons avoir plus d'exigence. C'est dans les moments comme cela qu'on voit les vrais joueurs, et au PSG il y en a beaucoup. Mais nous devons donner une réponse au plus vite possible."

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 103 - 01 Mai à 15h33
suceur pour avoir une prolongation !!! C'est pas manqué de respect au club que de demandé une prolongation à 35 ans alors que Hilton à 40 ans et 2m de retard te nique au sprint !
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Mai à 15h41
Pas de prolongation éventuelle avant de voir ce que ça va donner pour Dani Alves lors des quatre prochaines matches en passant des paroles aux actes. Bilan à faire sur les actes, pas seulement sur les intentions.