Ligue 1

Paris SGNice
Tuchel sermonné par sa direction ?

Ligue 1

Paris SGNice
Tuchel sermonné par sa direction ?

Publié le 03 Mai 2019 à 14h21 par Jean-Christophe
Thomas Tuchel a eu droit à une question assez décalée au moment où une journaliste de l'émission Quotidien lui a demandé s'il s'était fait engueuler par les dirigeants Qataris du PSG, suite aux derniers résultats de l'équipe.
En conférence de presse, le coach du PSG a lâché : "On parle toujours avec le Président et le directeur sportif, ils ne sont pas contents, c'est normal. Nous ne sommes pas non plus contents. Nous avons le même état d'esprit. Nous faisons notre meilleur dans le staff, moi également, pour retrouver notre style, notre jeu."

« Trouver des joueurs fiables pour reconstruire cette équipe »


Tuchel a poursuivi : "C'est nécessaire de trouver des joueurs fiables pour reconstruire cette équipe, pour donner de la concurrence. C'est nécessaire pour notre niveau. Tout le monde est de la même opinion. "

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21830 - 03 Mai à 17h10
il etait temps... je me rappelle de carlo prenant une menace de la part de Nasser... aujourd'hui il est content, et je ne vois pas pourquoi
Avatar de cmai cmai 14771 - 03 Mai à 18h00
"C'est nécessaire pour notre niveau. Tout le monde est de la même opinion. " Je comprends que Tuchel, Henrique et NAK seraient enfin sur la même longueur d'onde. Effectivement, si c'est vrai à quelque chose malheur aura été bon.