Ligue 1

Paris SGNice
Tuchel dévoile les lacunes du PSG

Ligue 1

Paris SGNice
Tuchel dévoile les lacunes du PSG

Publié le 05 Mai 2019 à 11h18 par Ricardinho
En conférence de presse, Thomas Tuchel a pointé les défaillances actuelles de ses joueurs suite au match face à Nice.
"On manque de rythme, de vitesse, d'accélération, d'agressivité. On n'a pas fait d'erreurs individuelles aujourd'hui mais on en a fait beaucoup dans les derniers matches. Jusqu'au match contre Marseille, on avait subi deux buts sur coups de pied arrêtés et dix depuis ! Cela veut dire quoi ? On n'a pas perdu notre structure mais on a perdu des joueurs fiables, des joueurs forts dans les duels de la tête et on a perdu notre mentalité pour défendre. Avec cet exemple, on comprend que tout est difficile maintenant," a déclaré Tuchel.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 983 - 05 Mai à 11h50
pas vu le match......tant mieux par contre j'ai vu en replay barca-liverpool............waouuuuuuu quel match , quel jeu,quelle intensite....c'est un vrai match de ldc!!!...........liverpool meritait mieux que 3a 0......ils ont vraiment pas eu de bols!!
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Mai à 13h25
Il est exact que Kimpembé aura fait un match correct mais le but Niçois (et pas que) montre que Dani Alves est loin d?avoir retrouvé son ancien niveau en tant que latéral droit. Bizarrement TT ne souligne pas cette faiblesse !
Avatar de mikecob mikecob 983 - 05 Mai à 15h31
desole j'insiste lourdement sur l'omission voontaire de ne pas parler de ce match.......ennuyeux a mourrir au vu des articles!!!