Ligue 1

NiceParis SG
Ménès évoque le comportement de Cavani

Ligue 1

NiceParis SG
Ménès évoque le comportement de Cavani

Publié le 05 Mai 2019 à 11h33 par Laurent
Pierre Ménès a livré son analyse de la rencontre entre le PSG et Nice mais aussi du comportement étrange d'Edinson Edinson Cavani Cavani, qui pourrait quitter le club prochainement.
Le journaliste de Canal + s'interroge après ses nombreux gestes d'humeur : "Edinson Cavani Cavani n'avait pas joué depuis près de trois mois et m'a semblé hors de forme, ce qui est assez logique, mais aussi incroyablement nerveux, ce qui l'est moins. Il s'est montré très irascible à l'endroit de ses coéquipiers, qui ont pourtant essayé très souvent de le servir (...) Je ne sais pas si c'est un indice de la défiance du buteur uruguayen à l'égard du club, mais ce n'est pas très rassurant," a-t-il écrit sur son blog.

caractères restants
Avatar de Shatter Shatter 221 - 05 Mai à 11h58
je trouve au contraire qu'il n'a jamais été recherché dans les espaces
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Mai à 13h39
On n?a pas vu le même match car Cavani a souvent été oublié ... sauf quand Neymar lui a demandé de tirer le pénalty, comme pour se faire pardonner de ne pas l?avoir trouvé par ses passes souvent mal ajustées pendant le match. Peut-être que devant la télé, avec le replay, ça n?a pas donné cette impression. Cela dit, Edinson a montré que la grande forme sera pour plus tard
(Edité le 05 Mai à 13h41)