club

L'avis de Fernandez sur le futur de Tuchel

club

L'avis de Fernandez sur le futur de Tuchel

Publié le 08 Mai 2019 à 10h48 par Ricardinho
Luis Fernandez a découpé la saison du PSG en deux parties avec des hauts et des bas mais il souhaite surtout que Thomas Tuchel conserve son poste.
"Il y a deux parties dans cette saison du Paris Saint-Germain. Au cours de la première, Thomas Tuchel a mis en place son style, ses méthodes, son jeu. Et ça avançait bien. On sent que les joueurs adhèrent tous," a analysé Fernandez sur BeIN Sports.

Avant de passer aux choses négatives : "Puis il y a la seconde partie de saison, avec des garçons importants qui sont blessés. Cela coince également un peu après l'élimination contre Manchester United. Et on commence à le montrer du doigt. Mais en ce qui me concerne, j'aimerais que Tuchel puisse continuer."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4684 - 08 Mai à 12h05
Laissons encore une chance à Tuchel je suis sur qui nous mettra tous à sa cause je l'espère du moins. Je vois du Kloop en lui.
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Mai à 14h01
Il n'empêche qu'il faut se poser clairement le problème des blessures à répétition. Est-ce uniquement dû à l'absence pratiquement toute cette saison de deux titulaires du milieu aux côtés de Verratti ? En "bricolant" des solutions jusqu'à février Tuchel aura-t-il fatigué notre effectif ? Quid de la qualité du staff médical cette saison ?