club

Une altercation entre deux joueurs à Montpellier ?

club

Une altercation entre deux joueurs à Montpellier ?

Publié le 08 Mai 2019 à 11h00 par Laurent
Le Parisien rapporte une altercation qui aurait eu lieu dans le vestiaire parisien entre  Neymar Neymar et Julian Julian Draxler Draxler.
Quelques jours après sa sortie médiatique au cours de laquelle  Neymar Neymar a pointé du doigt l'attitude de certains jeunes joueurs, le Brésilien s'en serait pris cette fois-ci à son coéquipier allemand.

Le quotidien explique que la scène se serait déroulée après la défaite à Montpellier (3-2). Ne supportant pas les reproches du champion du monde 2014,  Neymar Neymar aurait alors lancé : "Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière." Le ton serait alors monté entre les deux hommes, qui aurait été séparés par Antero Henrique et Thomas Tuchel.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 08 Mai à 11h59
Dans le même article Le Parisien révélé aussi quelques tension à la mi temps de Nantes Psg et les explications des reproches de ney envers les jeunes

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/kimpembe-draxler-neymar-regle-ses-comptes-07-05-2019-8067510.php
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 08 Mai à 12h58
En même temps il a pas tord Neymar, Draxler ralenti le jeu, joue toujours en arrière, bref inutile donc faut le vendre. Et je croyais que la taupe était parti, donc comment peuvent t'il savoir ce qui a été dit dans le vestiaire ? Qu'ils nous lache un peu tout ces journaleux egri et jaloux. Ils ne savent que essayé de mettre le bordel dans notre club, bande d'incompétents. Massacré plutôt le barçachiote comme leurs journaliste l'ont fait avec nous.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 08 Mai à 14h03
mwé je serais draxler (meme s'il n'est plus que l'ombre d'un potentiel), je lui repondrait, des passes en arriere? bah oui puisque t'es toujours entrain de danser dans le rond central... Franchement c'est pas neymar qui fait des appels devant, il n'y a que Mbappé, et cavani quand il est sur le terrain... qui devant pour faire un appel? surtout pas neymar qui aime se prendre des coups a 60m du but adverse... bref Neymar il devrait fermer sa grande bouche si c'est pas constructif, et quand on l'ouvre, il faut etre l'exemple... demander d'etre pro quand tu pars tous les mois au brésil pour la samba, et demander de faire de bonne passe quand tu lache jamais le ballon??? tsss
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Mai à 14h06
Depuis l'arrivée de Neymar, et celle de Mbappé, on n'a pas retrouvé le Julian Draxler de 2017. Pas sûr du tout qu'il n'ait pas perdu ses repères car même quand Neymar et Mbappé ne jouent pas, Draxler ne nous fait plus rêver.
Avatar de yeman yeman 373 - 08 Mai à 14h49
Les deux ralentisseurs de l'équipe, Draxler et Kimpembé, quand on voit les contres du Barça et même de Lille on a du chemin à faire.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Mai à 17h10
Faut espérer que pour Kimpembé il saura se ressaisir, c'était déjà beaucoup mieux contre Nice.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4535 - 08 Mai à 18h13
Loic Tanzi : Pour comprendre ce qu'il se passe dans le vestiaire parisien, il faut prendre un peu de recul. Oui Neymar est en train de reprendre le leadership. Mais il le fait après avoir tiré un bilan avec l'entraîneur et le DS. Ils ont le même discours : il faut changer les mentalités