anciens

Lucas Moura et ses derniers mois au PSG

anciens

Lucas Moura et ses derniers mois au PSG

Publié le 09 Mai 2019 à 20h40 par Jean-Christophe
L'ancien Parisien Lucas Moura a tutoyé les sommets mercredi soir en inscrivant un triplé en demi-finale de Ligue des Champions. Il s'est également exprimé sur sa fin de passage au PSG.
Dans un interview accordée à Globoesporte, le Brésilien a ainsi déclaré : "Mes sept derniers mois au PSG ont été la période la plus difficile de ma carrière. Je n'étais plus convoqué pour les matches. Ensuite, l'opportunité Tottenham est apparue. Ils m'ont offert la possibilité de réaliser mon rêve de jouer en Premier League."

« J'ai réalisé mon rêve de jouer une finale de Ligue des Champions »


Avant de poursuivre : "Maintenant je joue, je suis important pour l'équipe, je marque des buts et j'ai réalisé mon rêve de jouer une finale de Ligue des Champions. Je n'ai jamais cessé de me battre, de travailler, d'y croire. Tôt ou tard, la récompense arrive."

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 11 Mai à 04h28
Ben voyons, Lucas a passé 5 ans à Paris et jamais personne n?a hurlé lors de son départ en catimini pour reprocher au Club de se séparer du crack capable à lui seul de qualifier son équipe pour une finale de LDC
Avatar de Shatter Shatter 242 - 12 Mai à 18h23
non mais beaucoup l'apprécier en remplaçant ce qui nous a manqué
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 12 Mai à 19h17
C'est exact mais il apparaît particulièrement délicat de garder longtemps des joueurs d'un bon niveau en tant que remplaçants alors qu'on a besoin d'avoir un très bon banc pour organiser le turnover. Perso j'aimais bien Lucas et j'ai suivi ses débuts laborieux à Tottenham mais j'ai surtout regretté sa mise à l'écart pour l'obliger à partir (à cause du FPF ?)