club

Le point sur l'avenir des Champions du monde

club

Le point sur l'avenir des Champions du monde

Publié le 09 Mai 2019 à 20h45 par Jean-Christophe
En cette fin de saison, des incertitudes sont liées au départ de plusieurs joueurs. Qu'en est-il des trois Champions du monde français ?
Ce jeudi, le Parisien fait le point sur l'avenir d'Alphonse Alphonse Areola Areola, Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe et Kylian Kylian Mbappé Mbappé. On apprend ainsi que selon toute vraissemblance, aucun bon de sortie ne sera accordé à ces trois joueurs, qui seront encore Parisiens la saison prochaine, si l'on en croit le journal francilien.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mai à 10h11
Il y a "Champion du monde" et "Champion du monde", n'est-ce pas Makkko ? Comme tu vois, je révise les sketches des Inconnus car jusqu'à présent je ne savais pas que c'était une option pour participer au site PlanètePSG. Cela m'aura permis de découvrir le sketch de "La Révolution"
(Edité le 10 Mai à 10h13)
Avatar de schadling schadling 822 - 10 Mai à 10h56
Mauvaise nouvelle si c'est avéré.... on va se coltiner encore Kimpembe....
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 10 Mai à 15h09
Avec le retour quasi certain de Marquinhos à son poste de DC, pas sûr que Kimpembé ait souvent la préférence du coach par rapport à la paire de Brésiliens, surtout lors des matches à fort enjeu pour Paris.
 
Avatar de schadling schadling 822 - 10 Mai à 17h09
Même comme remplaçant il n'a pas sa place à Paris. Il a fait une saison indigeste. Beaucoup veulent le départ de Kehrer ou Paredes alors que ce sont leur 1ère saison. Lui n'a pas l'excuse d'adaptation.